poignée d'accélérateur arachée

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

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pitotruie
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poignée d'accélérateur arachée

Message par pitotruie »

Bonjour,

Ma moto, déséquilibrée, étant inexorablement mue par la force d'attraction terrestre, est tombée :(
En la retenant, la poignée d'gaz m'est restée dans la main!!! :x

Cela est déjà arrivé à quelqu'un? Dois-je changer toute la pièce (avec le coupe cicuit, l'inter d'éclairage...)? Qui peux me fournir une poignée d'accélérateur?
Je dois régler les carbu car elle ne tire pas de manière progressive. Est-ce compliqué? Qui peux me guider?
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pitotruie
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Message par pitotruie »

Sont-ce les mêmes poignées d'accélérateurs sur les 500cx classique, sur les 500cx c, sur les 650 cxe et sur les 400?
Et pour les pare cylindre est-ce que c'est les mêmes sur les modèles précédemment cités?

Merci d'éclairer ma lanterne! :nage
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PAPYMOTO
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Message par PAPYMOTO »

désolé,perso, je ne peu pas t'aider,quels sont exactements les dégats,peut-être suffit-il de remonter la poignée?? :?
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Volatyl
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Message par Volatyl »

Honnêtement l'idéal serait une photo qu'on puisse se rendre compte des dégâts. Si j'ai des pièces qui iraient sur ton modèle, je te fais signe.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
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YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut
Tu as du casser ton corps de poignée en plastique blanc.
C'est la mème pièce pour les CX et mème d'autres machines!
Si tu ne trouves pas dans ton coin ou à la casse, c'est surprenant!
Chez les accessoiristes, ils vendent une poignée avec les formes de toutes les machines , c'est à dire le tube et la partie qui enroule les cables.
C'est pratique si tu es en panne!
Ref Honda: 53141 300 010
Si tu vois une 750 Four qui traine, c'est la mème! 8)
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pitotruie
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Message par pitotruie »

C'est exactement ça Yves, c'est le corps de poignée en plastique blanc qui s'est cassé, dois-je remplacer la pièce entière?

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trapadelle
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Message par trapadelle »

Oui, mais il va te falloir ôter le caoutchouc grip, et c'est généralement pas simple. Peut-être en trempant le tout ( plastique blanc et poignée dessus )dans de l'eau chaude et savonneuse. Si tu le déchire, ce qui peut arriver, tu devras en racheter une paire ( je ne crois pas que cela se vende à l'unité), et remonter le droit sur ton tube neuf ou trouvé dans une casse.

Je déteste ça. C'est chiant et fastidieux et ça fait mal aux mains. Si quelqu'un a un truc d'ailleurs pour le faire de façon supra-easy, je suis preneur;


Ah, et quand tu placeras ta boule de câble dans la gorge du tube de remplacement, n'hésite pas à bien graisser, et vérifie qu'elle soit bien mobile dans son logement, qu'elle ne reste pas coincée quelle que soit la tension du câble.
Membre de la "Lopette Team", les motards qui n'ont pas peur de dire qu'ils ont peur!!
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YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Pour oter le caoutchouc du plastique, un coup d'air comprimé ( acec une soufflette) suffit et tu ne risque pas d'abimer ton c/c!
Recollage à la colle néoprène conseillé!
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PAPYMOTO
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Message par PAPYMOTO »

A mon humble avis il te suffit de remplacer le "plastique"blanc,c'est du standard,quand aux grip si il casse, tu trouves une paire pour 3 à 5 euros sur WWW.VPCbike!ce n'est donc pas si grave 8)
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Message par PAPYMOTO »

Le lien ne marche pas tapes VPC bike sur google et tu vas trouver!sorry :?
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pitotruie
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Message par pitotruie »

Merci pour les conseils.
Ou puis-je trouver juste le plastique blanc?
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PAPYMOTO
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Message par PAPYMOTO »

Essayes sur: http://www.cmsnl.com ou alors htt://www.biellesnippones.org :binouze:
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Message par PAPYMOTO »

le tube plastique:9,5 euros sur cmsnl 8)
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