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cherche pour 400 cx E

Posté : jeu. 10 sept. 2009 08:32
par sylvie
salut , à tous et toutes
pour une 400 E que je destine à ma fille ,
je cherche:
_ un pare cylindre gauche , frère de celui en photo ci dessous ,
_ et le cache chromé droit de la boite à fumée ,ça doit être les mêmes que sur les 500 et 650 E qui est en photo ci dessous
merci
la biz
Sylvie

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Posté : jeu. 10 sept. 2009 09:39
par Dominique7766
Bonjour pour le parre cylindre ,voir sur ebay recherche cx voici le lien:

http://cgi.ebay.fr/parre-cylindre-pour- ... 286.c0.m14

Amicalement

Dominique7766 :bye

Posté : jeu. 10 sept. 2009 22:44
par mr fred
Bonsoir,

J'ai une paire de cache chromé, si tu n'en as pas trouvé, fais moi une offre par MP. Photos sans problème

Posté : jeu. 17 sept. 2009 00:54
par jean luc gauguet
salut j ai 1 cache chromé droit état moyen je te le donne reste juste l expédition a plus j luc.

Posté : jeu. 17 sept. 2009 13:26
par sylvie
MERCI
je rentre et je découvre vos propositions ,
je vous tiens au courant si ça ne marche pas pour la réponse que j'attends cet apres midi.
a plus

Posté : jeu. 17 sept. 2009 21:19
par jacques segret
le part cynindre est dant le bon sens ? la pate pour le phare n'est il par en haut :binouze:

Posté : jeu. 17 sept. 2009 21:25
par sistero
jacques tout est dans le bon sens, j'ai épluché les sites pour voir, c'est un modéle un peu différent de ceux que l'on a l'habitude de voir :binouze:

Posté : jeu. 17 sept. 2009 21:57
par jacques segret
ok sisteros apres avoir bien regardé il ne peut se monter que comme ça :binouze:

PARE CYLINDRE Gauche

Posté : ven. 18 sept. 2009 15:38
par JO LE BAGNERAIS
Bonjour
oui c'est un parecylindre gauche ,(en regardant le phare de la moto) de la marque RID JOUVIN 250frs la paire a l'epoque 1982
il se monte sur les attaches (4)avant moteur et radiateur et l'autre au gousset du bas du cadre cote alternateur

J'ai remarqué une chose,
en enlevant mes pare cylindres Rid Jouvin
+mon support de carenage" silverwing" d'occase,de ma cx 400b , +
le moteur a 120 000kms,
( pour l'operation du demontage consisté a changer par precaution la chaine de distribution,tendeur et joint de pompe a eau et joint carter arriere)

Comme j'avais un moteur de 400 cx custom avec 30 000 kms qui trainait dans le garage,je l'ai remonté a la place du moteur de la routiere et
constatation,j'ai remarqué(cela n'engages que moi) que les vis filetees avant de la custom 400 etaient moins longues,par rapport a la routiere
et qu'en essayant de remonter l'ensemble (pare-carter+support de carenage)
,il y avait un hic!
J'ai du a regret, enlever mes pare carter pour garder le carenage qui protege mes 1m93

Ces pare- carters Rid Jouvin protegent bien des chutes,mais moins bien que le Bottelin Dumoulin
J'ai eu droit a un goujon cassé a 10 000 kms en 1982 (celui d'en bas a droite(resouder de l'Alpax fonte alu ,cela tient pas!)
Je roule avec le moteur tenant sur 3 goujons Avant(l'autre c'est pour decorer

Avait vous remarqué qq chose sur ces modeles de goujons entre routiere et custom

Merci pour l'eclairage de ma lanterne(vos reponses)
Jo :binouze: :pinard 8) :chut1 :wink: