[VEND] durites de freins d'origine CX 500

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jnck
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[VEND] durites de freins d'origine CX 500

Message par jnck »

Vend durites de freins d'origine CX 500 faire offre via MP ou par mail jnck@free.fr
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jnck
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Message par jnck »

prix 15 euros :lol:
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davidici
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Message par davidici »

Salut!
Durites vendues j'imagine :) J'en recherche d'origine si quelqun à un tuyau , je suis preneur!

Aploush!
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Volatyl
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Message par Volatyl »

J'avoue avoir du mal à savoir pouquoi chercher des durites dont la fabrication date d'il y a 30 ans. Des dutites neuves seront toujours mieux pour un prix pas forcément beaucoup plus cher.
E pur si muove!
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davidici
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Message par davidici »

En fait j'ai besoin de durites d'origines car je ne peux pas mettre de durite d'aviation. (Je passe la moto en classique en Andorre et la moto doit être entièrement d'origine afin de pouvoir l'immatriculer et ils sont très pointilleux sur ce genre de détail).
neuves et d'origine je n'en trouve pas, si tu as un site ou adresse je suis à l'écoute.

Cordialement
davidici
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Message par davidici »

Si je ne trouve pas j'opterais peut être pour celles là qui ressemblent pas mal à celle d'origine: http://www.servicemotopieces.com/cx-500 ... x-500.html

Tu as une marque ou un fabriquant qui se rapproche plus ?
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Volatyl
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Message par Volatyl »

Je trouve impensable que contrôle technique t'oblige à prendre des durites de moins bonne qualité. Mais bon...
Tu ne dis pas si c'est une classique ou une custom que tu as, en effet la longueur des durites varie surtout celle du MC au répartiteur. Tu devrais te renseigner avant d'en acheter au centre où tu dois passer le contrôle pour connaître leurs exigences sur les durites.
Pour ma part je les ai prises sur ebay il me semble, et sinon les dernières c'est mon mécano qui les monte lui-même. Le mieux est de les prendre noires avec banjo inox comme cela l'est à l'origine. Mais demande quand même avant au centre de contrôle.
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malekovitch
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Message par malekovitch »

HHmmm... comme toi j'ai un léger doute sur le fait que tes durites doivent être d'origine...

On peut considérer ça comme un consommable, vu qu'elles peuvent bien fatiguées (voir HS) au bout de 30ans, vaut mieux changer que se tuer, surtout prêt des Pyrénées... partie-cycle, et tout le reste je veux bien mais les durites...

Si tu pètes un câble de compteur, que tu changes un disque, des amortos, et que c'est pas du Honda mais des adaptables qui ressemblent à s'y méprendre... je pense que les experts n'y voient que du feu... à moins que ce soient des CX'Men :)
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Message par davidici »

Merci pour vos réponses.
C'est CX500 B de 1981 la même que Malekovich sur sa photo de profil :) En effet je vais demander au centre sur leurs exigences exactes pour ne pas avoir de surprises, mais comme vous dites ce sont des consommables...
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Message par Volatyl »

Un contrôle technique sensé être là pour sécuriser le véhicule ne peut pas demander à mettre de vieilles durites et faire de sa moto un tombeau. Ou alors c'est pire que ce que l'on craint !:D
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Message par davidici »

Donc c'est bon! Confirmation, je peux mettre des durites d'avia à partir du momment qu'elles soient homologuées CE et qu'elles respectent l'"aspect" d'origine de la moto (couleurs d'origine des durites et banjos).
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jacques segret
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Message par jacques segret »

le prix sur le lien que tu as posté sur le site est tres bien en plus il est précisé que se sont des consommables pour des motos honda ,j'ai installé les mêmes depuis 11 ans en noir il faut regardé en deux fois pour voir la dif avec l'origine .je ne vois pas ou est le problème mais tu as raison pause la question avec l'administration !.
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