Guidon routière

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Guidon routière

Message par Ben »

Je cherche un guidon routière pour ma CX , car le mien n'est sûrement pas d' origine (il est un peu bas ).
Image
J'arrive au niveau des clignoteurs (en hauteur) et je touche le réservoir en tournant à fond (J'y arrive même pas).
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Il faut peu-être simplement le remonter, peux-tu prendre une photo en vue de l'autre côté? Si tu veux je vais faire de même sur la mienne et la poser ici.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Tiens, elles sont prises à l'instant (remarquez le résultat de ma chute de la semaine dernière sur la bulle):

Image

Image
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Merci mais je crois pas que c'est cela ! Je ferais la photo demain on pourra comparer ! Où alors on la plier car il y a de la rouille de chaque côté et il est un peu écraser ! :kelkon
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Les voilàs , je pensais pas que tu allais les faire direct ! :binouze:
Image
Image
Dommage pour ta bulle elle est naze ! Mais c'est mieux qu'une jambe cassée ! :moto:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Effectivement il semble écrasé, ou pas d'origine. Là je ne m'y connais pas assez.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

apparement il a été chauffé pour une mise en forme par un de ses ex proprio. :chut2

dis volatyl il t'en manque quand méme un bon morceau, heureusement je te rapporte bientot le bout manquant :binouze:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
joel

Message par joel »

Pour ton guidon, il est pas d'origine, c'est sur!

Eric, on a le même fournisseur de sac réservoir! :)
t'en est content?
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Le sac Lidl est très bien pour l'usage que j'en ai, et surtout pour le prix qu'il coûte. Content oui, mais pas entièrement, j'ai eu 2 soucis dessus dès le début. La séparation intérieure tissus qui s'est décousue très rapidement, et les pattes de fermetures éclaire de l'ouverture principale du sac qui se sont cassées à moitié ce qui n'est absolument pas pratique en hiver lorsqu'on a les doigts gelés. Sinon je suis en général très content des produits Lidl. La combi de pluie est très bonne, les bottes de cette année aussi (a priori contrairement aux versions précédentes), les dessous chauds haut et bas sont très confortables, le bloc disque rempli son office disuasif pour 6€, et à la prochaine journée en février ou mars je pense prendre un casque pour mon petit.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Voici quelques photos plus claires !
Image
Image
Personne n'a un origine routière a vendre ? Sinon je regarderais à la bourse de Ciney !
Avatar du membre
jean luc gauguet
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008 20:40
Localisation : nantes st herblain

Message par jean luc gauguet »

je possède 1 guidon je vais vérifier l état ça sera ton cadeau de noel en avance salut! j luc.
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Ca se serait super cool , sinon j'èspèrais peut être en trouver un dans une bourse ? Merci d'avance ! 8) 8) 8) 8) 8)

SI il n'étaient pas en état pourrais tu mettres une photo de celui-ci pour voir le guidon nus , pour la forme ?
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

si tu ne trouves pas,rien de dramatique,un bon ponçage et une belle peinture noire ferait l'affaire! 8)
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

OUI d'accord mais le problème majeur c'est que je touche le réservoir avec les commandes des feux des deux côtés et la position ne me convient pas (Aïe mon dos) ! :bequilles:
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

Je n'avais pas bien lu,effectivement, il me semble un peu bas?la position est moins confortable en plus.
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Répondre