bonjour d'1 joseph

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
weedoz
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 33
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 20:21
Localisation : 80

bonjour d'1 joseph

Message par weedoz »

Bien le bonjour amis de la CX.
voilà je me présente, Joseph, 25ans,je roule depuis peu en suzuk 125 gn, amoureux de moto depuis mon + jeune age (et quand je dis moto, je veux dire anciennes... pas les machines de mort(ou futur morts)qui se font maintenant.)
en effet mon pôpa a toujours eu une ou plusieurs motos (bm, honda, cz, montesa, ...)depuis ses 16ans(il a commencé avec un 125 ty de 77 je crois)
et voila tit pas que monsieur veut passer à harley...bah c'est son choix mais je le vois pas du tout dessus...
en attendant il me dit "je vais revendre le cx"(cx sport vert métallisé magnifique et superbement entretenu...)
alors là je dis non surtout qu'il le bradait (800€)...
je me suis braqué et lui ai dit que dans ce cas je la rachetais et...il me la donne.
plus qu'à passer le permis(bah uep je me disais que je n'avais pas les moyens de me payer la moto dont je rêvais(750 4 pattes)avec les modifs CR et le permis...
mais là que j'ai une superbe moto j'ai plus qu'à débourser 700€ pour mon bonheur...
et qui sait peut être en acheter une autre (cx custom) afin de me faire un zouli cafe rider...
une moto pour promener madame et l'autre pour la frime...
voila j'espère réussir a m'intégrer dans le gang des cxmen et cxwomen.

prenez soin de vos cylindres!
tcho
un ptit jeune qui ne se sent pas obligé de rouler comme un taré quand il est en moto
if in doubt, flat out !!!
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Bienvenue à toi, ton pseudo me dit quelque chose, peut-être voyage-t-on sur des sites communs (voir ma signature).
Sinon il faudrait que tu dises d'où tu viennes, et pourquoi pas t'inscrire sur la "carte des membres" en haut du forum. Pis envoie une photo de la bête!
Et tu n'es pas le seul a avoir eu la CX avant le permis ici (suivez mon regard) il y a au moins moi :lol:
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Salut à toi ! Bienvenu ici ! Moi aussi c'est la CX avant le permis ,mais ça me gêne pas ! :binouze:
Avatar du membre
alainl14
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 117
Enregistré le : mar. 15 sept. 2009 21:00
Localisation : Cote de Nacre

Message par alainl14 »

Bienvenue, Ben oui on peut prendre plaisir à rouler en moto sans conduire comme un malade ! :bravo:
CX 400 de 1982 - NC05
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

salut steph, bienvenue sur ce super forum, des questions, des conseils, des idées tu trouveras :trouve: des réponses tu auras :cloun: une CX une petite :photo: on demanderas :binouze:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
vroum

Message par vroum »

Salut Joseph, tu as l'air d'avoir un bon esprit et c'est ce qui compte en priorité. Tu découvriras qu'il y a beaucoup de personnes ici, qui ont le double de ton âge et qui s'éclatent toujours autant en bécane ... Bonne chance pour ton carton rose ! :binouze:
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

Salut a toi et bienvenu parmis nous !
CAFE RACER POUAWWW
Avatar du membre
weedoz
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 33
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 20:21
Localisation : 80

Message par weedoz »

ouch quel accueil chaleureux!!!!!!!!!!!!!!!!! :binouze: comme on dit par chez moi santé bonheur et longue vie a ton tracteur!!!

-volatyl: bah steam je n'y vais plus mais fut un temps... mais je vais sur beaucoup d'autres forums...............
je viens d'Amiens(tout pres de chez toi et yep suis picard)

POUR LA BÊTE, DES QUE JE RETOURNE DANS LA SOMME JE VOUS ENVOIE DES PHOTOS. JE SUIS ACTUELLEMENT EN VENDEE EN FORMATION AFIN DE DEVENIR CONSTRUCTEUR DE MAISON BOIS(une autre passion)

-alainl14: je t'avouerai que la vitesse en moto ne m'intéresse pas car c'est beaucoup moins agréable, tu n'as pas le droit à l'erreur, et surtout tu n'apprécies pas le paysage.(bon et madame a peur de la vitesse(à 100 sur la 125 elle me frappait les jambes pour que je ralentisse)

-sistero: non non c'est pas steph c'est joseph...peu commun mais c'est comme ca. ;-)

-je sais que les personnes ayant le double de mon age se marrent tout le temps en brèle...mon père enfourche sa monture des qu'il en a le temps et a chaque fois il me fait flipper tellement il se couche...quand j'avais 10 ans il a faillit me perdre: j'étais derrière lui en bm, on sort de mon village, j'avais le casque ouvert.
il a ouvert en grand et s'est claqué a ras de guidon(il avait oublié que j'étais là)
il a juste eu le temps de me rattraper par la cheville.après ca il a toujours fait gaffe à tout.et moi je ne me suis plus jamais accroché au porte bagage... :oops:

-Dante34: merci beaucoup
if in doubt, flat out !!!
Poyo
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 168
Enregistré le : ven. 06 févr. 2009 19:20
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Poyo »

Hum hum... un Joseph qui aime le bois...y a comme du deja vu non ?

Bienvenue par ici, tu trouveras tout ce que tu cherches sur la Cx et plus encore. ;)
Avatar du membre
weedoz
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 33
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 20:21
Localisation : 80

Message par weedoz »

-Poyo: que veux tu...c'est ma destinée sauf que j'ai pas de marie et qu'à la place d'un âne j'ai un cx(et pas le permis...).
merci pour ton accueil
if in doubt, flat out !!!
vroum

Message par vroum »

weedoz a écrit :-sistero: non non c'est pas steph c'est joseph...peu commun mais c'est comme ca. ;-)
Ouais, mais chez sistero c'était soirée choucroute et comme il en restait un peu, il en a fumé ! :D
Avatar du membre
weedoz
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 33
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 20:21
Localisation : 80

Message par weedoz »

ah??? intéressent.
voila pour le profil la carte des membres et l'avatar.
if in doubt, flat out !!!
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

correction
sistero a écrit :salut joseph
, bienvenue sur ce super forum, des questions, des conseils, des idées tu trouveras :trouve: des réponses tu auras :cloun: une CX une petite :photo: on demanderas :binouze:
pour vroum, non pas choucroute ce soir, mais s'il t'en reste un peu veut bien t'aider a la fumer :lol:

désolé, un peu perturbé ce soir, failli en venir aux mains avec mon controleur ce midi :baston :baston :baston :evil:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Faut pas t'énerver Sistéro car ton controleur est là pour te controler(bof!)
J'espère que tu étais sur ton canal et pas dans le RER! :)

Joseph a le plus beau métier du monde si il travaille dur et aura l'immense satisfaction de construire des structures en bois!
Si il est reconnu,toutes les belles motos et une Marie seront sa récompense!!!! :up :zboing-zboing
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Après c'est le petit Jésus dans la crèche! :lol:
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre