.................

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

manucx29
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 71
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007 10:34
Localisation : landerneau

.................

Message par manucx29 »

........
Modifié en dernier par manucx29 le mar. 17 nov. 2009 09:30, modifié 2 fois.
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

Je trouve celà dommage ...un peu de patience,tu devrais bien trouver un amateur,surtout qu'elle me semble en très bon état :(
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Pareil, dommage de mettre en pièces :(

J'ai bien mis 1 an pour vendre mon 400 C en parfait état, à son juste prix mais je ne regrette pas d'avoir attendu et son propriétaire actuel ne regrette pas son achat alors........................bonne vente mais faudra sans doute attendre le printemps maintenant.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
axel racer
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 476
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009 21:06
Localisation : nevers

Message par axel racer »

pareillement, il faut savoir attendre des fois plus que long crois. bonne vente
vive les café racer et on en reprendra bien une tasse !!!
Avatar du membre
Dante34
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 273
Enregistré le : mar. 08 juil. 2008 13:05
Localisation : 34

Message par Dante34 »

C'est clair c'est domage !
Enfin si tu la met en piece je serais peut etre interessé par le pare boue av et le collecteur droit d'echappement si ils sont en bon etat.
CAFE RACER POUAWWW
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

tu fais comme tu veux, mais moi j'ai vendu la mienne par le biais d'Ebay. J'ai mis en vente en prix de départ 100 euros de moins que ce que j'en voulais et j'ai laissé faire. Au bout de 10 jours elle est partie. Pas au prix que je voulais, mais bon prix quand même et il y avait 16 personnes qui surveillait la vente. Preuve que cela interesse du monde. Et la mienne était une 650.
Enfin, c'est toi qui voit.
Pour info, j'ai eu aucune touche sur tous les autres sites où je l'ai mise ... si, sur motomag, 3 semaines après la vente :o
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Je vois tes annonces pour la vendre en pièces, honnêtement attend un peu, car il y a déjà le fait de la démembrer alors qu'elle est en très bon état, et surtout il te restera toujours des parties que tu ne pourras pas vendre. Tu devrais peut-être plutôt faire des bourses motos tu auras plus de chances.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
manucx29
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 71
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007 10:34
Localisation : landerneau

Message par manucx29 »

volatyl a écrit :Je vois tes annonces pour la vendre en pièces, honnêtement attend un peu, car il y a déjà le fait de la démembrer alors qu'elle est en très bon état, et surtout il te restera toujours des parties que tu ne pourras pas vendre. Tu devrais peut-être plutôt faire des bourses motos tu auras plus de chances.
Je l'ai déjà mise à plusieurs reprises en expo, pas de touches, faut dire que je suis au bout du monde après brest c'est l'amérique ici les gens achètes des bateaux pas des motos :oops:
je connais bien la crêperie, j'y était encore la semaine dernière j'habite à 10mns à pied
Modifié en dernier par manucx29 le dim. 08 nov. 2009 18:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Mais non Manu c'est pas le bout du monde à Landerneau. Tiens, la preuve, il y a même une fête foraine :

Image

Au fait, tu peux aller déjeuner à la crêperie Gwenn Ha Du, rue des Boucheries, c'est bien sympa et bien bon.......

A un de ces 4,........................au bout du monde ! :binouze:
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

Dommage de la vendre en piece j'auris un peu plus de tune on aurais fait affaire
tu peut vraIement pas la garder ?
pat le zen
[align=center]Image[/align]
manucx29
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 71
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007 10:34
Localisation : landerneau

Message par manucx29 »

patlezen a écrit :Dommage de la vendre en piece j'auris un peu plus de tune on aurais fait affaire
tu peut vraIement pas la garder ?
pat le zen
non ma décision est prise
Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Message par Stef84 »

Pareil que les collègues, ça fait mal au coeur de voir une si belle machine dépiautée :( . Si tu arrives à patienter jusqu'au printemps, elle partira à un prix correct c'est sûr.
GL 500 Silverwing
vroum

Message par vroum »

Je vais être le seul à ne pas te donner tort ! Tu vas en tirer plus de monnaie que certains farfelus ne t'ont proposé, mais pour cela il te faudra tout désosser, faire preuve de patience, te procurer des cartons d'emballage, faire des aller-retour à la poste et stocker ce dont personne ne voudra... :rock-n-roll
manucx29
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 71
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007 10:34
Localisation : landerneau

Message par manucx29 »

vroum a écrit :Je vais être le seul à ne pas te donner tort ! Tu vas en tirer plus de monnaie que certains farfelus ne t'ont proposé, mais pour cela il te faudra tout désosser, faire preuve de patience, te procurer des cartons d'emballage, faire des aller-retour à la poste et stocker ce dont personne ne voudra... :rock-n-roll
j'avais 4 cx, J'en ai vendu 2 en pièce , mais celle ci ça m'emmerde de la désosser car elle vaut le jus , celà fait 12 piges que je roule avec ;j'avoue que c'est dommage , mais bon je vais pas la donner non plus alors j'ai fait le stock de carton, et le reste ira à la ferraille
Dominique7766

Re: je canibalise

Message par Dominique7766 »

manucx29 a écrit :Pas d'acheteur pour ma cx, alors prochainement je vais la canibaliser faites vos offre pour les pièces qui peuvent vous interesser celle ci est complète . il y a une selle refaite à neuf de AàZ à vendre au plus offrant j'en ai marre des propositions à 300 ou 500 euros pour ce prix là, une mob. ou un solex ................. Image
8) Salut Manu ,dommage de la canibaliser ,elle est très propre. Je suis dans le mème cas que toi avec une 500GL cela fait plusieurs fois cette année que j'essais de la vendre ,mais pas de touche sérieuse .Juste des petits marrants qui propose 200€ alors que prix de vente a "discuter bien sur" est de 1400€ 1000 pour le forum,mais je ne ferais pas moins sinon se sera a la pieces :x

Si je peut te donner mon avis ,attend le printemps

Dominique7766 8)
Verrouillé