Bilou de Montauban
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Bilou de Montauban
Salut à tous
Moi c'est Bilou, 44 ans, habitant Montauban
J’ai eu plusieurs moto, HONDA 600 Transalp, BMW R80RT, BMW K1100LT, HONDA 1100GL, HARLEY 1450 Road King et celle qui m’éclate en ce moment une HARLEY XR 1200.
Un ami m’a récemment « donné » sa CX 500 C car il savait que c’était une des motos qui avait bercé ma jeunesse (mon frère en avait une et il me baladait avec).
Me voici donc lancé dans la restauration de cette future belle ce qui va m’occuper cet hiver car il y a pas mal de boulot, notamment au niveau moteur.
Habitué des forums, je sais qu’on y trouve ce que l’on y amène, et que c’est un fabuleux endroit pour y échanger les expériences, rencontrer des membres……
[s]Pour les photos, ce sera dans l’aprem dès que j’aurais trouvé l’endroit qui va bien
[/s]
J'ai mis les photos dans la galerie
Bon dimanche à tous
Bilou
Moi c'est Bilou, 44 ans, habitant Montauban
J’ai eu plusieurs moto, HONDA 600 Transalp, BMW R80RT, BMW K1100LT, HONDA 1100GL, HARLEY 1450 Road King et celle qui m’éclate en ce moment une HARLEY XR 1200.
Un ami m’a récemment « donné » sa CX 500 C car il savait que c’était une des motos qui avait bercé ma jeunesse (mon frère en avait une et il me baladait avec).
Me voici donc lancé dans la restauration de cette future belle ce qui va m’occuper cet hiver car il y a pas mal de boulot, notamment au niveau moteur.
Habitué des forums, je sais qu’on y trouve ce que l’on y amène, et que c’est un fabuleux endroit pour y échanger les expériences, rencontrer des membres……
[s]Pour les photos, ce sera dans l’aprem dès que j’aurais trouvé l’endroit qui va bien
[/s]
J'ai mis les photos dans la galerie
Bon dimanche à tous
Bilou
Modifié en dernier par bilou le dim. 29 nov. 2009 12:06, modifié 1 fois.
On ne devrait jamais quitter Montauban (Audiard)
- axel racer
- CXMen Master
- gegefandemoto
- CXMen forumeur
- DoubleCX
- CXMen Master
http://www.hondacx.com/album_pic.php?pic_id=408
Elle est bien belle ta nouvelle et son état parait très correct.
Bonne pioche, je pense.
Bienvenu et bon travail sur le moteur.
Dominique
De bons freins, de bons pneus et tant mieux si ça roule ...
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500