Bidasse!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- PAPYMOTO
- CXMen Master
Bidasse!
comme la plupart des gars de mon âge,j'ai fait mon service militaire,c'était il y a longtemps,et j'ai eu la chance de piloter ça
à l'époque, je me trouvait ridicule sur cette machine d'un autre temps surtout que pour la conduire on nous affublait,d'un jodpur en cuir Kaki ainsi que d'une veste en cuir à bouton et ceinture de la même couleur et de bottes brunes,d'un casque genre bol...maintenant quand j'y pense je me dis que je donnerais cher pour avoir tout ce matériel,qu'à l'époque je trouvais franchement ringuard
à l'époque, je me trouvait ridicule sur cette machine d'un autre temps surtout que pour la conduire on nous affublait,d'un jodpur en cuir Kaki ainsi que d'une veste en cuir à bouton et ceinture de la même couleur et de bottes brunes,d'un casque genre bol...maintenant quand j'y pense je me dis que je donnerais cher pour avoir tout ce matériel,qu'à l'époque je trouvais franchement ringuard
personne n'est parfait;je ne suis personne!
- PAPYMOTO
- CXMen Master
Je n'ai pratiquement pas de photos de moi à cette époque,la moto c'était une Sarolea AS 350,de 1948 donc plus vieille que moi,ça n'atteignait pas les 100km/h.quand on a 19 ans... BOFCela à l'époque des Kawas 350 sII et autres honda four,je me sentais tout petit en plus j'étais dans la police militaire
personne n'est parfait;je ne suis personne!
- gegefandemoto
- CXMen forumeur
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
Une seule moto au 11 eme RG à Rastat , en Allemagne en 74 , Béhème R50 mais beaucoup d'expérience de conduite d'engins du génie, du rouleau Couton au chargeur Michigan en passant par le Gillois et la grue G30, et la vedette F1 sur le Rhin et son moteur Deutz ,j'étais mécano sur les engins.
Tiens, il y en a ici qui étaient à Rastat , qui ont pris des bières au café Yougoslave
J'ai pas de photos de la moto mais des autres engins si, s'il y a des nostalgiques du treillis.......................et des bières et parties de Tarots interminables
Tiens, il y en a ici qui étaient à Rastat , qui ont pris des bières au café Yougoslave
J'ai pas de photos de la moto mais des autres engins si, s'il y a des nostalgiques du treillis.......................et des bières et parties de Tarots interminables
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- gegefandemoto
- CXMen forumeur
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
me souvient pas de l'armée ... z'ont pas voulu de moi
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- jacques segret
- CXMen Master