Voici les rares photos d'une magnifique Suzuki 380GT que j'avais quand je vivais à Dallas ton univers impitoyable! Mon fils va avoir 21 ans en Janvier!
380GT
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CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
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Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
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Si on penser à revisser les vis avant de les perdre à cause des vibrations.
Je me souviens d'une remontée du bol d'or avec une copine en 550 GT ou l'on s'en est inquiété pour elle au moment ou le selecteur est tombé. une chance, on l'a retrouvé et il restait une vis sur deux sur les carters moteur.
Je me souviens d'une remontée du bol d'or avec une copine en 550 GT ou l'on s'en est inquiété pour elle au moment ou le selecteur est tombé. une chance, on l'a retrouvé et il restait une vis sur deux sur les carters moteur.
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
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Bonne bécane.
Sur ma 550, j'avais trouvé la garde au sol un peu basse, ce qui m'a obligé à réduire les cales pieds.
Pour l'histoire, je l'avais dégoté dans un depot vente. Le mec qui l'a vendait avais mis un kit polyester réservoir+cul de selle, un 3 en 1 MARTIN. J'avais monté une rampe de carbu de 1974 ce qui évitait d'avoir les 3 cables à régler.
Un autre défaut, l'alterno fagile et en plus qui était en "double source" soit Nippo denso soit Keihin si je ne me trompe pas en gros la position des charbons du rotor était soit axial soit radial. Donc un peu chiant quand tu cherches pour la première fois des pièces d'origine.
Sur ma 550, j'avais trouvé la garde au sol un peu basse, ce qui m'a obligé à réduire les cales pieds.
Pour l'histoire, je l'avais dégoté dans un depot vente. Le mec qui l'a vendait avais mis un kit polyester réservoir+cul de selle, un 3 en 1 MARTIN. J'avais monté une rampe de carbu de 1974 ce qui évitait d'avoir les 3 cables à régler.
Un autre défaut, l'alterno fagile et en plus qui était en "double source" soit Nippo denso soit Keihin si je ne me trompe pas en gros la position des charbons du rotor était soit axial soit radial. Donc un peu chiant quand tu cherches pour la première fois des pièces d'origine.
Motos possédées: CB125T2, 350RDLC 4LO, 250GSX, 550GTK 1973, 2 650CXE et 1 750 GSX. mes trois dernières encore là.