Pour celles et ceux qui n'ont pas pu faire les portes ouvertes ce soir ! Petit souvenir d'Avignon...
Je laisse aux pros les détails mécaniques et les innovations technologiques, mais j'ai été très surprise de sa légèreté (apparente en tout cas) !
Evidemment, quand on pilote une mémère avec un centre de gravité au dessus des épaules
j'y suis allé aussi, beau buffet, et un joli porte clé en sortie...ainsi que la présence du VFR CLUB de France (pas tous, quatre motos), au final plus spectaculaire que la nouvelle, qui est joli aussi, et que je devrais essayer dès que le temps sera potable...
Bravo Stef pour tes photos et ton reportage!
Celle qui était visible à Brunoy est rouge et rappelle vraiment les couleurs des 6 cylindres de la mème marque!
Le buffet était super et avec Jacques,nous avons fait une cure de Champagne...
Bientot la période de rodage avant de la faire essayer....
C'est dur d'attendre!
Yves, j'ai un acheteur très fortement intéressé, mais comme je disais dans la tribune en page d'accueil, faudra trouver un argument face au manque d'autonomie pour qu'il ne choisisse pas la FJR. Sinon je pense que je passerai la voir chez toi dans la deuxième quinzaine de février.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
La VFR est essayée et comparée à la YAYABUZA, et à la FJR, dans le dernier MOTO MAGASINE (fev. ). C'est un mixte des deux, reste à attendre la version définitive avec le double embrayage...
franck37 a écrit :La VFR est essayée et comparée à la YAYABUZA, et à la FJR, dans le dernier MOTO MAGASINE (fev. ). C'est un mixte des deux, reste à attendre la version définitive avec le double embrayage...
Je suis passé la voir chez Honda ce matin, he bien j'aime pas !
c'est vrai que mes gouts moto sont restés un peu bloqués aux années 90, mais quand meme, autant la CB1000f a une bonne bouille, la Pan1300 aussi, la VFR800 me plait assez, mais la VFR1200, elle fait mastoc .
mais c'est juste mon avis !
---
A+
toby64
400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
De rien Yves ! Pour tout dire j'ai fait des reportages beaucoup plus désagréables quand j'était photographe . Tout le plaisir était pour moi. Sauf qu'on n'a pas eu la rouge à Avignon !
Mais comme Toby j'ai bien plus apprécié la CBF 1000. Une simple tête de fourche, un moteur et une ligne d'échappement visibles, un tableau de bord sympa, et un vrai siège passager. La VFR est trop carrée à mon goût (et puis je n'aimerais pas avoir à racheter un pot ).
Mais, les coups et les douleurs !!! Même si je reste un peu bloquée sur les mémères des 70', c'est quand-même beau la technologie
Il faut aimer ! c'est vrais que la technologie change beaucoup de choses ,mais personnellement j'ai l'impression que cette "moto " a été taillée dans un blocs de plastic .Mais bon c'est une affaire de gout .
+1, l'esthétique de cette bécane ne m'attire pas du tout. Je n'ai pas de blocages, j'ai juste un préférence pour le look des motos des années antérieures...
Et moi,pour celles des années anterieures aux années antérieures.. Quoique aujourd'hui les motos "furtives"ont peut-être de l'avenir ! mais faut aimer le plastique et avoir une petite amie sportive..
si elles deviennent furtives, on va pouvoir échapper aux radars ?
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet