Les promos équipements moto Lidl de mars

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Les promos équipements moto Lidl de mars

Message par Volatyl »

C'est bientôt, j'ai aperçu ça dans un magasine télé. Cette année il y a l'air d'avoir moins de choix que les années précédentes. Nouveau sac de réservoir par contre, cependant à l'air moins pratique tu fait de ne pas avoir de soufflet d'extension selon l'image vue. Détails dès que disponibles.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
hobywan
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 388
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008 13:27
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par hobywan »

C'est le 11/03 qu'on se le dise :annonce:
Voici le lien http://www.lidl.fr
@+
Pascal
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Message par Stef84 »

Est-ce que quelqu'un a déjà pris les sous-vêtements ? Si oui ça donne quoi ? Parce que quand on voit les prix habituels ça refroidit (c'est pourtant pas le but :lol: ).

J'ai déjà pris des gants pour mon fils et le chargeur de batterie, c'est d'un bon rapport qualité-prix.
GL 500 Silverwing
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

Pour les sous vetement j'ai des copains du 900xj.com qui en ont
Ils sont enchanté , bon produit
pat le zen
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Arf je les porte en ce moment même sur moi (haut et bas), là ça pèle dehors. -5°C ce matin chez moi, -2 en arrivant sur Paris au bout de 70km, ça va. Faut juste se changer en arrivant, car pour la journée au bureau c'est trop chaud. C'est confortable et extensible. La première fois on a un peu l'impression d'être déguisé en une sorte de spiderman lorsqu'on s'habille, il y a un devant/derrière pour le haut comme le bas. Ils sont assez résistants aux lavages et ne partent pas en bout de ficelles. C'est un investissement que je ne regrette pas surtout pour le prix que c'est. J'en ai 3 ensembles complets.

(ça fait pas discussion chiffons là?) :lol:
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Message par Stef84 »

Me dis pas ça Eric, j'ai horreur de parler chiffons :lol: . Rien que pour aller m'acheter un jean je dois me mettre des coups de pieds aux :cul: !

En tout cas merci à tous les deux pour les infos, je vais peut-être me laisser tenter. Je cherche surtout quelque chose pour les longs parcours, je ne travaille pas assez loin pour m'équiper à ce point là. En plus je me vois mal me changer au boulot, j'ai déjà l'air fin quand j'accroche le pantalon pluie dans la cuisine pour qu'il sèche :lol: .


:bye
GL 500 Silverwing
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Bah tu verrais comment je suis accoutré pour bosser... Et j'ai un emploi "de bureau"! Mais ils sont bien tu peux y aller.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
vroum

Message par vroum »

Stef84 a écrit :Est-ce que quelqu'un a déjà pris les sous-vêtements ? Si oui ça donne quoi ? Parce que quand on voit les prix habituels ça refroidit (c'est pourtant pas le but :lol: ).

J'ai déjà pris des gants pour mon fils et le chargeur de batterie, c'est d'un bon rapport qualité-prix.
Voui, j'ai investi il y a plusieurs années en arrière : ensemble haut et bas + chaussettes, le tout renforcé à certains endroits. Je ne porte le tout que sur grand parcours. Au bout du compte un très bon confort qui permet d'arriver à bon port sans aucune douleur musculaire.. Chargeur acheté, testé et approuvé. Je ne suis pas hyper convaincu par le casque jet acheté l'année dernière et transformé aussitôt... Le bloc disque ! bon à jeter !... Et le couvre réservoir avec emplacement pour carte routière ne tombe pas bien sur le réservoir du Sabre... J'oublie kek chose ? Ah voui, je vais de moins en moins souvent chez Lidl, vu l'amabilité ambiante. Quand elle ne t'arnaquent pas la gueule (t'as intérêt à vérifier ton ticket de caisse) les [s]pétasses[/s] caissières tirent une gueule !... On a l'impression de déranger. :down
Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Message par Stef84 »

Merci Jean-Marc. C'est aussi l'utilisation que j'en aurais. Reste à espérer qu'il en restera le soir, j'ai un planning d'enfer jeudi :(

Je ne mets pas non plus les pieds très souvent à Lidl. J'ai du mal à supporter qu'ils demandent une pièce d'identité quand on paye par carte bleue :evil:
GL 500 Silverwing
Avatar du membre
hobywan
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 388
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008 13:27
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par hobywan »

Arf la caissière du lidl ou je vais déconne sans arret un plaisir de passer en caisse ( enfin faut pas le dire trop vite :lol: ) en tout cas elle est charmante et qu'on lui balance de la blague gentille ou graveleuse elle a toujours une réponse du tac au tac. j'ai peut être de la chance, mais elle est pas résponsable du lieu ou elle bosse.
Bref dans le monde de CONsomation ou l'on vit je pense pas que c'est sur elle qu'il faille tirer à boulet rouge, en tout cas pas sur la mienne :lol:
@+
Pascal
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
joel

Message par joel »

Je déconseille vivement le port de sous vêtements Lidll,
ils n'ont pas de String ni Tanga et ceux-ci sont des "tue l'amour" à coup sur,
mieux vaut rester nu(e)! :lol:
vroum

Message par vroum »

hobywan a écrit :Arf la caissière du lidl ou je vais déconne sans arret un plaisir de passer en caisse ( enfin faut pas le dire trop vite :lol: ) en tout cas elle est charmante et qu'on lui balance de la blague gentille ou graveleuse elle a toujours une réponse du tac au tac. j'ai peut être de la chance, mais elle est pas résponsable du lieu ou elle bosse.
Bref dans le monde de CONsomation ou l'on vit je pense pas que c'est sur elle qu'il faille tirer à boulet rouge, en tout cas pas sur la mienne :lol:
@+
Pascal
Hé ben celle là faut la garder précieusement. Je fréquente 4 magasins (3 sur Bordeaux et un sur le Médoc) donc je parle connaissance de cause ! Partout ça tire la gueule. Quand à l'arnaque, ça va du rendu de monnaie (un billet de 5 euros manquant, t'as bien intérêt à vérifier) à l'article compté en double, et au morceau de fromage pré emballé payé le prix du kilo... Et je ne parle même pas des articles qu'elles foutent par terre (après avoir scanné le gencod), tellement elles regardent ce qu'elles font !... La dernière fois qu'on m'a demandé d'ouvrir mon sac à dos (des fois que j'aurai subtilisé kek chose, alors que ce sont eux qui niquent les clients), j'ai failli leur balancer dans la gueule... :down
vroum

Message par vroum »

joel a écrit :Je déconseille vivement le port de sous vêtements Lidll,
ils n'ont pas de String ni Tanga et ceux-ci sont des "tue l'amour" à coup sur,
mieux vaut rester nu(e)! :lol:
Pour le Ramadan, Lidl va faire des promos sur la Burka et les ceintures d'explosifs !

Image
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Le Lidl à côté de chez moi rien à dire, toujours un sourire de la part des caissières, pas de souci de monnaie, et vu comment c'est paumé, pas de souci de rupture de stock lors des produits moto. Je regrette qu'il n'y ai pas les casques cette fois j'en aurai bien pris un pour mon fils.

Et quand tu dis que le bloque-disque est bon à jeter, très probablement, mais c'est dissuasif. Et puis en toute honnêteté, qui va voler une cx???
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
vroum

Message par vroum »

Mon cher, Eric, je t'écris ces quelques mots pour te dire que je n'ai pas de CX, plus de GL, mais un Sabre ! Qu'il n'avait que 12.000 km lorsque je l'ai acheté et que je tiens à le garder ! :P
Répondre