Un nouveau sans cx....

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
lolo le dessoudeur
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010 00:32
Localisation : seine et marne (meaux)
Contact :

Un nouveau sans cx....

Message par lolo le dessoudeur »

salut à tous,

Je l'avoue humblement je n'ai pas de cx mais ne désepère pas en avoir un (trop de projet tu le budget !!!! :wink: )
Je parcours depuis quelques temps vôtre forum et ai souhaité m'inscrire pour pouvoir déjà féliciter nombre de vos forumeurs pour leurs réalisations et les astuces et autres techniques qui sont une vrai source d'inspiration.
Les réalisations de papi twin ou cr 750 (pour ne citer qu'eux sont impresionnantes )
Je suis dingue de moto, accros aux anciennes des années 70/80, et fana principalement des honda...je devais donc forcément vous rencontrzer un jour.
Je connais de pseudo certains d'entre vous car le monde de la moto n'est pas si grand que cela et je suis déjà membre d'autres forums comme cuir et mégaphone ou le forum du 125 xl dont je suis un des modérateur.
Je possède un 125 xr de 82 (préparé enduro et un peu boostée) ; un 350 four coursifié, un 500 xls qui est en cours de caféracerisation, un 125 xl qui va devenir xtl (transformé en trial)...
Je ne désespère pas d acquérir un cx qui est une mécanique que je ne connait pas mais qui m'intéresse....

@+ lolo le dessoudeur
"Bénis soit les fêlés car ils laissent passer la lumière..." (M.Audiart)
Avatar du membre
kikiseb
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 486
Enregistré le : lun. 01 févr. 2010 23:34
Localisation : herimoncourt 25

Message par kikiseb »

salut Lolo
Aïe,ta fait la même betise que moi,tu t'es inscris sans CX!
Un mois apres j'avais le mien,impossible de resister quand tu les"entends"parler de leur monture,sans parler de l'entraide.
CXman depuis quinze jours et deja accros.
Bienvenu parmi nous et fais attention,tu risques d'avoir un CX plus vite que prevu.
Je ne retomberais jamais en enfance,j'y suis toujours resté.
Tristan Bernard
vroum

Re: Un nouveau sans cx....

Message par vroum »

lolo le dessoudeur a écrit :salut à tous,

Je l'avoue humblement je n'ai pas de cx mais ne désepère pas en avoir un (trop de projet tu le budget !!!! :wink: )
Je parcours depuis quelques temps vôtre forum et ai souhaité m'inscrire pour pouvoir déjà féliciter nombre de vos forumeurs pour leurs réalisations et les astuces et autres techniques qui sont une vrai source d'inspiration.
Les réalisations de papi twin ou cr 750 (pour ne citer qu'eux sont impresionnantes )
Je suis dingue de moto, accros aux anciennes des années 70/80, et fana principalement des honda...je devais donc forcément vous rencontrzer un jour.
Je connais de pseudo certains d'entre vous car le monde de la moto n'est pas si grand que cela et je suis déjà membre d'autres forums comme cuir et mégaphone ou le forum du 125 xl dont je suis un des modérateur.
Je possède un 125 xr de 82 (préparé enduro et un peu boostée) ; un 350 four coursifié, un 500 xls qui est en cours de caféracerisation, un 125 xl qui va devenir xtl (transformé en trial)...
Je ne désespère pas d acquérir un cx qui est une mécanique que je ne connait pas mais qui m'intéresse....

@+ lolo le dessoudeur
Salut mon gars, tu es trop jeune pour connaitre la devise du journal "Hara-kiri" : "achetez le ou volez le !".... Bienvenue à la maison (désolé, fed, je t'ai piqué ta célèbre réplique) !...
Avatar du membre
max
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 61
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 17:56
Localisation : AGDE 34

Message par max »

Salut a toi et bien venu sur ce site si simpa
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Bien le bonjour ! VITE UNE CX !

:tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour:

Moi j'en suis déjà à deux ! Heureusement la CX n'est
pas encore considérée comme une drogue !
joel

Message par joel »

Salut et bienvenue Lolo,
moi, je suis un ancien sans CX, le principal, c'est la moto et toi même, tu n'as pas mauvais goût! :)
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Chauvigny

Message par auverland86 »

Bienvenue sur ce forum! :up
350 four, je l'ai toujours, mais quand tu goutes aux CX.......ça te colle à la peau. (Pourtant j'en ai testé d'autres!)
Et puis se groupe de personnes (cxmen) super sympa, cela rajoute que du plus.
Ma silver m'a couté 250 euros à l'achat, 250 euros de frais de rénovation... et c'est du pur bonheur de rouler avec.
Je suis sur que tu vas franchir le pas plus vite que prévue :)
Le Did.
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

salut lolo et bienvenue

't'inquiétes pas tu en auras bientot une de CX, la 350 four, un veau a l'origine, j'ai eu l'occasion de l'essayer étant plus jeune, méme le 550 manquait de péche, fallait vraiement monter dans les tours pour que ca commence a tirer, belles :binouze: bécanes autrement
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Chauvigny

Message par auverland86 »

sistero a écrit :' la 350 four, un veau a l'origine,
Avec 34ch faut pas lui demander l'impossible. :o
Le Did.
dominique7766

Message par dominique7766 »

8) Bienvenue LOLO

De toute façon tu as mis le pied dans l'engrenage et tu aura une CX tot ou tard c'est tout ce que l'on peut te souhaité :trouve:

:genial:

Dominique7766
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Re: Un nouveau sans cx....

Message par Volatyl »

vroum a écrit :tu es trop jeune pour connaitre la devise du journal "Hara-kiri" : "achetez le ou volez le !"
Mais non je suis plus jeune et je connais très bien cette devise. En même temps je crois que j'ai du lire mes premiers n° je n'avais pas 10 ans, mon père était fan.
Il n'empêche que bienvenue Lolo, et Meaux ça ne fait pas bien loin de chez moi ça, 40km environs. Donc si tu as besoin de quelque chose fais signe. Comme dit ailleurs, j'ai mon voisin qui va bientôt vendre un gros lot (CX 500 + cadre 400 avec carton plus beaucoup de pièces).
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
lolo le dessoudeur
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010 00:32
Localisation : seine et marne (meaux)
Contact :

Message par lolo le dessoudeur »

Merci à tous pour l'accueil !!!!! :monsieur:
"Bénis soit les fêlés car ils laissent passer la lumière..." (M.Audiart)
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Et pour ce qui est de s'inscrire dans CX, tu n'es pas le premier, tu ne seras pas le dernier. Je me suis inscris je n'avais pas non plus le permis moto.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
did
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 160
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 17:58
Localisation : pau

Message par did »

bienvenue sur le forum...

heureusement qu'ont peu s'inscrire sans avoir de CX, comment pourrait on poser des questions surles diffrents modéles de cx et leur comportements,
c'est pas chez honda qu'ils vont en faire la pub.
et c'est pas comme un super forum harley, passion harley pour le nommer , il te faut la carte grise ou une photocopie du bon de commande pour pouvoir t'y inscrire, et encore je crois même qu'il faut être parrainé par un membre du forum !
pffff quelle bande de ............censured ............!
sont pas sectaire sur ce forum. heureusement il y en a d'autres
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

salut Lolo, peu importe la monture, c'est l'esprit qui compte, alors, bienvenu.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Répondre