Turbo de Honda cx 650

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

oceanebikes
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 10
Enregistré le : lun. 01 mars 2010 21:54

Turbo de Honda cx 650

Message par oceanebikes »

HONDA CX TURBO 650

envrion 65000km
Faire offre realiste
Turbo complet

en parfait état de fonctionnement
Image
vroum

Message par vroum »

Ouais et à part ton bizness, t'es qui toi ? :x
Avatar du membre
kikiseb
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 486
Enregistré le : lun. 01 févr. 2010 23:34
Localisation : herimoncourt 25

Message par kikiseb »

il s'est trompé d'adresse,il se croyais sur leboncoin!
Je ne retomberais jamais en enfance,j'y suis toujours resté.
Tristan Bernard
vroum

Message par vroum »

Sans doute, avec un "i" de trop :x
oceanebikes
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 10
Enregistré le : lun. 01 mars 2010 21:54

Message par oceanebikes »

kikiseb a écrit :il s'est trompé d'adresse,il se croyais sur leboncoin!
Ok merci à part critiquer sur les forums vous savez faire autre chose ?
Je me suis présenté depuis un moment dans la section prévu à cet effet. (Il suffit de lire)
Si mes pièces ne vous convient pas, pas de problème, le « CON » que je suis quitte votre forum « élitiste ». Avec des mentalités pareilles cela ne m’étonne plus que les professionnels vont
« bener » parfois des pièces plutôt que de le proposer à la vente. Les « donneurs » de leçons cela fait 20 ans que je les pratiques.
Pas de problème. Monsieur le modérateur merci de fermer mon compte si vous lisez mon message.

Une bonne soirée
Avatar du membre
kikiseb
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 486
Enregistré le : lun. 01 févr. 2010 23:34
Localisation : herimoncourt 25

Message par kikiseb »

oceanebikes a écrit :
kikiseb a écrit :il s'est trompé d'adresse,il se croyais sur leboncoin!
Ok merci à part critiquer sur les forums vous savez faire autre chose ?
Je me suis présenté depuis un moment dans la section prévu à cet effet. (Il suffit de lire)
Si mes pièces ne vous convient pas, pas de problème, le « CON » que je suis quitte votre forum « élitiste ». Avec des mentalités pareilles cela ne m’étonne plus que les professionnels vont
« bener » parfois des pièces plutôt que de le proposer à la vente.

Une bonne soirée
je n'ai rien contre les petites annonces,au contraire,et il est vrai que tes pieces peuvent interresser quelqu'un,mais celui qui en cherche saura les trouver.
pas besoin,apres avoir passer ton annonce de nous"inonder"avec le detail de chacune,surtout pour des pieces si specifiques.
Je ne retomberais jamais en enfance,j'y suis toujours resté.
Tristan Bernard
Avatar du membre
jean-marie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 866
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : st romain le puy.Loire.

PLEIN LE CUL !!!!!!!!

Message par jean-marie »

Salut tous!

J'espere que cela ne va pas recommencer pour les echanges d'insultes sur le forum!

Pour la vente de pieces,un simple post intitulle:vend nombreuses pieces de CX,aurait suffit.Mais l'erreur est humaine.

Pour les insultes entre membres à des centaines de bornes de distances,cela ne releve en rien le niveau du site ni leurs auteurs!!!!

Je pense que c'est aux modos de regler ce probleme.

Perso,si ce type de comportement devait perdurer,j'irai ailleur me faire de nouveaux copains.Bien entendu,les vrais amis et amies que j'ai depuis le debut me verront toujours autant pour toutes les fetes et rassemblements ou j'ai l'habitude et le plaisir de les rencontrer.

Pour moi,les differents se reglent en tete à tete.Ceux qui me conaissent savent comment je fonctionne.

Les vendeurs embulants et embrouilleurs de tout acabits ne me manqueront pas!

Ce forum est et doit rester un lieu de rencontre pour motards et motardes.

Que les rebels à la petite semaine passent leur chemin.

P.S: JE NE REPONDRAI à AUCUN MESSAGE D'INSULTE MEME EN MP.

JE PENSE EGALEMENT QU'IL FAUDRAIT RECENTRER LE SITE SUR : ROULER EN MOTO ET FAIRE DES BORNES!!!
La route,toujours la route!!!!
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Pourtant grand amateur de CX, c'est sur ce genre de réflexions que j'ai décidé, non pas de quitter le forum mais de ne plus mettre mes pièces en double ou en triple en vente ici!

Si quelqu'un cherche quelque chose ici, je lui envois un message privé.

En effet, lorsqu'une annonce est déposée, c'est pas pour faire des posts à rallonge, c'est sans doute proposer à quelqu'un une pièce qu'il recherche parfois depuis fort longtemps!

Donc ne répond que celui qui est intéressé et après, ce qui se passe c'est du privé.

Pour simplifier, une annonce déposée au bon endroit sur ce forum concernant une vente de pièce ne doit pas être un sujet de controverses, cela reste une annonce, libre à chacun d'y répondre ou non.

De plus les gars, les pièces de Turbo cela ne court pas les rues et il y a des Turbos en France qui roulent encore!!

Si message privé à mon encontre, pas de problèmes, je répondrais !!



:grumbl: :grumbl:
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Allons! Il vend des pièces de turbo? Et alors? Il les poste au bon endroit, rien à dire. Le prix c'est celui qu'il choisi de les vendre, après personne n'oblige à acheter. Pour le reste il est libre de faire ce qu'il veut il me semble, et bien que nous ne soyons pas un site marchand, loin de là, il semble logique de cibler cette vente ici. Pour le reste, rien n'oblige non plus à acheter.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
hobywan
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 388
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008 13:27
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par hobywan »

Sage reflection :nage
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
vroum

Message par vroum »

Bizness ou pas, ça ne doit pas l'empêcher de nous parler un peu de lui lors de sa présentation. Après, les gugusses, je ne vois vraiment pas pourquoi vous dramatisez les choses ! Il y en a parmi vous qui ont raté une carrière théatrale :D
Avatar du membre
BTD49
Messages : 8
Enregistré le : ven. 26 mars 2010 22:50
Localisation : 49 BECON LES GRANITS

eh ben dis donc !

Message par BTD49 »

Ca envoie grave ....Je viens de me présenter ce jour apèrs être inscrit depuis deux jours et je vois que cela part "en eau de boudin" dans le dernier message posté. J'espère que ce n'est pas toujours comme cela sur le site.....
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Mais non heureusement.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
vroum

Re: eh ben dis donc !

Message par vroum »

BTD49 a écrit :Ca envoie grave ....Je viens de me présenter ce jour apèrs être inscrit depuis deux jours et je vois que cela part "en eau de boudin" dans le dernier message posté. J'espère que ce n'est pas toujours comme cela sur le site.....
Ben nan, amigo, ça n'envoie pas grave ni ne part en eau de boudin, c'est un échange de propos tout à fait banal...
Avatar du membre
Gérard
Gérard CX 400-500
Gérard CX 400-500
Messages : 1022
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
Localisation : 58 Nièvre

Message par Gérard »

:(
Répondre