couvercle arriere goldwing 1100

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

couvercle arriere goldwing 1100

Message par trapadelle »

Salut à tous,

j'ai égaré la feuille sur laquelle j'avais noté l'ordre des vis pour le remontage.

C'est pas très grave en soi, car il n'y a que deux longueurs aisément repérables, mais il y a aussi deux pattes guides-cables, et je n'arrive pas à me souvenir l'endroit où va la plus grosse.

Le moteur est sur l'établi, je m'apprête à resserrer, mais je n'aimerais pas me rendre compte lors de la repose dans le cadre que cette patte est importante à sa vraie place.

Alors je me dis que, comme il y a aussi deux trois possesseurs de cette noble machine ( j'ai des noms :lol: ) sur ce forum, l'un deux pourrait-il avoir l'extrême gentillesse de regarder sur sa moto, et éventuellement, je sais que ce n'est pas super accessible, prendre une ou deux photos en gros plan, ou alors m'indiquer où va cette satanée patte dont le méplat traversé par la vis est biseauté, ce qui ne doit pas être un hasard, mais ce qui ne m'indique pas non plus sa destination réelle.

Pour la plus petite, il me semble que c'est celle du guide "+" du demarreur, mais si on pouvait aussi me le confirmer, j'avoue que ça me retirerait deux épines dans le même pied.

Bien à vous les CXmen.

Nico
Membre de la "Lopette Team", les motards qui n'ont pas peur de dire qu'ils ont peur!!
Image
Répondre