des commodos compatibles?

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
petitchauffeur
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 106
Enregistré le : mar. 04 mai 2010 14:12

des commodos compatibles?

Message par petitchauffeur »

bonjour,

est ce que quelqu'un connait des commodos compatibles cx 500?
mon commodo clignotant a cassé, et je voudrais savoir si quelqu'un en a déjà monté un qui soit compatible? et que je pourrais trouver facilement! en plus! :-) bref un truc qui n'existe pas, ou alors en rêve!
merci d'avance.

Philippe. :lol:
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Pourquoi ne pas chercher un commodo d'origine ?
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
petitchauffeur
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 106
Enregistré le : mar. 04 mai 2010 14:12

Message par petitchauffeur »

bonjour,

eh bien, premièrement je ne sais pas trop ou chercher car je trouve de tout et a tous les prix, et en plus je ne sais même pas si ce sera bon, et deuxièmement, (il est vrai que je n'ai même pas regardé chez honda, y'en a pas chez moi) j'ai peur que l'origine soit bien au dessus de mes moyens!
mais c'est peut être une idée reçue!
mais, j'ai fait pas mal le tour de vendeur de pièces ces derniers jours, car je souhaite remonter mon cx en racer, et vraiment en voyant des pièces identiques (sur le papier!!) et les différences de prix!! je me dis que quelque chose n'est pas clair!
merci.

Philippe.
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

il y a des voleurs partout mais si les gens achètent ils ont raison ,il te faut des piéces tu fais la liste tu auras des réponses c'est sur jacques :up
petitchauffeur
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 106
Enregistré le : mar. 04 mai 2010 14:12

Message par petitchauffeur »

bonsoir,
eh bien, figurez vous que j'ai trouvé mon bonheur grâce au forum!! :-)
un lien en MP et hop, en plus, c'est en stock, c'est clair net et précis!!
sans blague, je cherchais quelques pièces dans mes moyens mais de provenance non douteuse, de préférence chez un commerçant pour ne pas voir débarquer les flics a la maison et une personne, d'une grande gentillesse m'a envoyé des liens, qui finalement m'ont permis de faire mes achats et de pouvoir remonter mon cx certainement beaucoup plus rapidement que prévu!!
encore merci.
bonne soirée.
philippe.
Répondre