coucou du sud !!!

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

coucou du sud !!!

Message par stéf2mars »

bonjour de marseille ou enfin il fait beaux, ENFIN !!!, j'ai fait refaire la carburation de ma pétoire j'ai remis un guidon plus cool pour mon erni discale et refait l'électricité je vous métrais des photos mais je n'ai pas encore fait la peinture , abientot et bravo a tous pour vos restauration !! j'adore !!
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

on attends les tofs :x
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

Message par stéf2mars »

salut, elle n'a pas beaucoup changé depuis et en se moment j'ai la batterie qui se recharge pas ,j'ai contrôlé le sucre ou arrive les 3 fils jaune de l'alternateur et sur 3 broches une s'éclaire en la reliant au + de la batterie avec la lampe témoin donc d'après les puristes il serai défectueux mais j'aimerai contrôler le régulateur aussi mais je saie pas comment faire.
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

as tu la RTM 39 ? si non, tu m'envoies un mail sur fredlamuppet@hondacx.com , je verrais à t'envoyer les indications (mais fin de semaine car je suis en déplacement toute la semaine)
Pour le test du régulateur c'est indiqué dans la RTM il me semble
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
stéf2mars
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 127
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 18:40
Localisation : marseille

Message par stéf2mars »

fred la muppet a écrit :as tu la RTM 39 ? si non, tu m'envoies un mail sur fredlamuppet@hondacx.com , je verrais à t'envoyer les indications (mais fin de semaine car je suis en déplacement toute la semaine)
Pour le test du régulateur c'est indiqué dans la RTM il me semble
:hello ,
oui j'ai bien la revue technique n° 39 , en plus d'avoir controlé le sucre de s 3 fils jaune de l'alternateur ( une borne s'allume sur 3), jais contrôlé la tension de charge, elle n'est pas bonne,
mon pot m'a conseillé de remplacé le régulateur en premier avant de d'opéré a cœur ouvert , il faut bien que je me repenche sur la revue technique car j'ai pas trouvé comment controler le régulateur, :binouze:
Répondre