quelle que nouvelles du Custom

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

quelle que nouvelles du Custom

Message par sistero »

Image

aprés quelques déboires, pour ceux qui ont suivi, il est presque terminé pour la remise en route, en attente de sa nouvelle selle, ce soir, j'avais un peu de temps a lui consacrer, je m'attele donc au réglages des soupapes, et de la tension de chaine, et surprise (une de plus) la vis du patin tendeur est cassée dans le carter glups, suis bon pour tomber le moteur et ouvrir l'arriére :evil: , donc c'est pas encore cette semaine qu'elle prendra la route
mais je l'aurais un jour, je l'aurais (pub assurance)
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

T'es un tenace, Sistero, tu l'auras, ça c'est sur, tu va la dompter la bête et...................prendre du plaisir sur la route 8)

Bon courage :binouze:
Avatar du membre
PatLeZen
PatLeZen - Miss Routière 2011
PatLeZen - Miss Routière 2011
Messages : 1582
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
Localisation : Besançon

Message par PatLeZen »

bonne mecanique et en memem temps verifie la distribution et le joint de pompe a eau
pat le zen
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Ça avance c'est sur, je vais essayer de passer vous voir pour regarder les avancées, mais pas avant 3 semaines au moins, période à laquelle je commencerai à voir le jour au boulot.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
joel

Message par joel »

:yeah: :tambour:
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

recu sa nouvelle selle aujourd'hui, moteur par terre cet aprés midi, carter arriere demonté, joint mécanique ok, turbine a changer suite au demontage musclée que j'ai du pratiquer aux forceps (turbine montée sur l'arbre a cames au frein filet fort) moteur de 500 GL monté avec un carter arriére de custom, d'ou le trou sans vis de reglage, donc tendeur automatique Ok, je le laisse, par contre chaine de distrib HS, environ 1,5 cm de plus que la chaine neuve a volatyl( merci a lui ca m'a bien dépanné) voila donc distrib remontée et réglée, pignon d'arbre a came changé aussi, demain je remontes le reste si tout vas bien et si j'ai du temps, j'oubliais, roue libre de demarreur OK.
Volatyl, je plaisantais pour la chaine (t'as eu peur hein :lol: ) me serais jamais permis :oops: , j'en avais une en trés bon état qui vient du 500 GL
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

J'ai une entière confiance en toi, pas de souci :up
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre