remontage...

Faut toujours être au courant ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
kiki64
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 12
Enregistré le : ven. 11 juin 2010 17:04

remontage...

Message par kiki64 »

Me voilà de retour, je m'étais présenté et j'en avais profité pour vous faire part du démontage de mon alternateur et de mon problème de turbine coincée. Je l'ai résolu à coup de dégrippant. J'ai commandé un alternateur sur ebay.de que j'ai monté facilement dans le carter. Mais quand j'ai présenté celui-ci face à son emplacement, une question m'est apparue : Pourquoi l'abre du sélecteur de vitesse à un jeu de plus d'un centimètre en profondeur dans son logement?!!!
Y a-t-il une entretoise que j'aurai perdue à mettre avant la rodelle toute fine pour monter l'axe?
Merci de votre aide, Christophe
Avatar du membre
max
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 61
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 17:56
Localisation : AGDE 34

Message par max »

:hello Salut kiki 64, serait-il possible que tu nous face quelques photos de ton hic. :photo: Peut-être on aurait une meilleure vue sur ce problème. Regarde sur le post remontage distribution tu peus trouver ou t'aider avec les photos. Tu verras sur ce forum il y a que des solutions et des gens sympas. Merci et à +.Max. :bye
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Pour l'axe du sélecteur, il n'y a que la rondelle que tu as trouvé derrière , le jeu est normal est il est plus faible une fois le carter remonté mais existe encore.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
kiki64
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 12
Enregistré le : ven. 11 juin 2010 17:04

Message par kiki64 »

merci j'ai remonté
à plus
Répondre