Transformation CX

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

renaud_brandon
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010 14:56
Localisation : Brumath 67

Transformation CX

Message par renaud_brandon »

J'ai deux cent mille projets qui se bousculent dans ma petite tête de débutant.
J'ai envie de m'acheter une CX mais je ne sais pas encore quel type.
Je voudrais avoir une moto originale, bricoler un peu dessus mais je n'y connais rien.
J'ai pu constater que les pieces pour modifier ne sont pas très cheres.

Avez vous des photos, ou juste un avis ?
Je sais bien que chaque moto est personnelle mais j'aimerais avoir des choses concrêtes pour me faire une idée de ce que j'arriverais a faire.
Je ne suis pas pressé de finir le projet. Si ça me prend un an c'est pas grave.
Je ne souhaite pas faire de CR. J'ai envie de pouvoir rouler plus que 100km... :)

Merci d'avance a tous
Avatar du membre
fxavier
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 327
Enregistré le : lun. 18 janv. 2010 08:53
Localisation : 32

Message par fxavier »

Salut,

C'est un peu dur de t'aider si tu ne sais pas le style que tu veux, y'a tellement de type de transfo possible, chopper, bobber, cafe racer, bratstyle, street tracker, ou même un mélange de diffèrent style ....

Pour commencer pour des photos de café racer sur base cx regardes ici.
Fais aussi un peu le tour des sujets présent dans cette partie "Transformations, café-racer et autres mutants ...", si ce n'est deja fait, ca il y a pas mal de préparations en cours ou deja finies.

Fais surtout un petit tour sur le net pour les diffèrents styles et surtout celui qui te correspond le plus.

Bon courage :wink:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »