Reniflards

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

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Lepanard
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Reniflards

Message par Lepanard »

Re bonjour,

Hé op je continu avec mes questions.....

Donc toujours dans le but de cafériser la belle (500CX de1980), je voudrai supprimer la boite à air, pour mettre des cornets alu ou des KN.

Mais voila, que faire du reniflard du moteur qui se branche sur le moteur?

Réponses:
1- faire comme si on l'avait pas vu?
2- le laisser comme ça, ce n'est pas grave.
3- le boucher....
4- mettre un petit récipient pour récupérer les vapeurs d'huile
5- obi wan kenobi...

D'avance merci de votre aide.
JC.
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Gérard
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Message par Gérard »

Salut
Il ne faut surtout pas le boucher ni le laisser pendre sous la moto pour que les résidus coullent sur la route (= amende)
Tu dois mettre un petit récipient pour recupérer les vapeurs d'eau et d'huile.
Plusieurs solutions sont sur le forum http://www.hondacx.com/viewforum.php?f=11
Perso j'ai mis un çà:
Le fusible 32 A est très pratique comme anti-démarrage.
A+++ Gérard

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Lepanard
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Message par Lepanard »

Sympa l'installation.
On dirai une sorte de filtre pour compresseur.
C'est ça?
Sur ma moto de piste, je mets une canette de RedBull, mais ton affaire parait plus sérieuse....
Sinon, je n'ai pas compris le coup du fusible.
JC.
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Gérard
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Message par Gérard »

Sur le coté gauche à coté de relais de démarreur tu as un fusible principal de 32 A.
Comme j'ai remanié mon faisceau j'ai mis un coupe circuit de tableau électrique pour
le remplacer et il suffit d'enlever la cartouche fusible pour que la moto ne démare plus.
Voila c'est tout simple.
Pour le reniflard c'est bien un filtre pour air comprimé.
A+++ Gérard
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PapyTwin
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Message par PapyTwin »

perso, moi j'ai mis ça :

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Tu mets ce que tu veux mais, surtout, comme te l'a dit Gérard, ne pas le boucher ! ( mon récipient comporte une mise à l'air)
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Lepanard
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Message par Lepanard »

La barre est haute!!!!!
Je vais être obligé de trouver quelque chose d'original.
Vous allez voir....
En tout cas merci de votre aide.
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sistero
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Message par sistero »

tu le branche sur l'échappement, ca coule pas sur la route, et tu brules tes vapeurs d'huile, imagine en plus si c'est de l'huile de ricin, la merveilleuse odeur :lol:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
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