Versailles roule en CXcustom !!

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
Nad
Messages : 6
Enregistré le : lun. 27 nov. 2006 15:39
Localisation : Versailles

Versailles roule en CXcustom !!

Message par Nad »

Salut à tous!

Motarde depuis mes 14, donc depuis... 17 si je compte bien, j'ai récupéré une CX500 custom de 1982 qui a 88000 km. Elle rouillait immobile au fond d'un jardin depuis qq années, sans vraiment craquer dessus j'ai voulu rendre service en la récupérant.
Me voilà donc avec une grosse Bertha depuis 3 ans et je dois dire que je m'y suis très bien faite!!
Et en bonus elle m'apprend un peu la mécanique, même si ma deuch avait déjà un peu commencé. De toute façon avec de tels engins on n'a pas trop le choix et c'est bien agréable de comprendre comment ça marche... quand je comprend...
Je dois vous dire à quel point c'est un vrai plaisir rassurant pour moi que de généreuses âmes créent et participent à un tel forum, sans cela je me sentirais rapidement très mal avec les inévitables soucis que me pose parfois Bertha.

Thanks à tous!
Avatar du membre
CXE=MC13
CX=MC13 - CX 650 E
CX=MC13 - CX 650 E
Messages : 206
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 01:06

Message par CXE=MC13 »

Salut à toi Nad,

Tu verras, ce site est formidable et tout le monde est sympa, si tus as des Pb, tu les exposes et tu verras tout le monde sera sur le pont. 8)

je suis depuis peu sur ce site, et c'est devenu une drogue (licite?), j'ai presque tout lu et j'ai surtout reçu une aide en informatique, le vieux était un peu juste, par contre en mécanique je me débrouille, donc si tu as des quesions............

bonne soirée :bye

@+
michel
Modifié en dernier par CXE=MC13 le mar. 05 déc. 2006 20:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
didier
Didier GL
Didier GL
Messages : 69
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:40
Localisation : onnaing- nord

Message par didier »

bienvenue à toi ,vite des photos!!!
tout petit déjà
vroum

Message par vroum »

:hello Nad. Je te souhaite la bienvenue. Je suis content que ce forum compte une CXwoman de +. Bon séjour parmi les frappadingues. :zboing-zboing
joel

Message par joel »

Salut nad et bienvenue,

effectivement, la Cx n'est pas la moto du "coup de foudre", mais peu à peu s'installe une complicité...
et puis, on peut la modifier. :) à son goût! :clope:
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

bienvenue à la maison Nad, content de voir quelques motardes dans ce forum.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi joël (et oui, une fois de plus), moi, quand j'ai vu "lamienne" pour la première fois, j'ai dit banco, je la prends, j'en cherche pas d'autres, c'est celle là.
Sa geule (un peu de guzzi) sa forme générale, sa taille ... adoptée de suite, et en plus c'est ma toute première (j'ai le permis depuis à peine 3 ans), c'est un bicylindre (j'en affectionne le bruit), à cardan.

Plus je roule avec plus je l'adore.

Au delà de cela, profite, ballade toi sur le site, pose les questions qui te turlupine et si tu as une réponse donne là ... regarde la devise en première page.

+ des jeux en lignes, des annonces, des docs anciens, des astuces, des blagues, du bon temps.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
vroum

Message par vroum »

fred la muppet a écrit : des jeux en lignes, des annonces, des docs anciens, des astuces, des blagues, du bon temps.
Et bientôt un salon de massages Thaïlandais ?!...
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

va savoir .................. :)
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
joel

Message par joel »

oui, c'est vrai, je m'excuse d'avoir généralisé, pour moi, ce n'est pas un coup de foudre,
j'aime son caractère moteur, couple en bas, joueur en haut, son son des pots busso,
mais j'avoue, qu'esthétiquement, j'ai besoin de modifs, par contre,
ces machines sont trés faciles à modifier et déclinables à l'infini...au goût de chacun! 8)
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4521
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Re: Versailles roule en CXcustom !!

Message par PapyTwin »

Nad a écrit :Salut à tous!


Et en bonus elle m'apprend un peu la mécanique, même si ma deuch avait déjà un peu commencé. De toute façon avec de tels engins on n'a pas trop le choix et c'est bien agréable de comprendre comment ça marche... quand je comprend...


Thanks à tous!
salut Nad et bienvenue !

Ici, tout est possible, même de réunir les joies de la deuch et les délices de la Cx, la preuve ........................

Image
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

Hello Nad... Ca fait plaisir de voir de + en + de CXwomen's ici...

Il manque un peu de deco.....MDR !!!!


en attente de voir les photos de ta monture......

Bon surf...
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
Charly
Charly CX 500
Charly CX 500
Messages : 103
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006 17:54
Localisation : Ajaccio - Corse du Sud

Message par Charly »

Salut Nad et bienvenue, tu es ici chez toi ! :binouze:
Avatar du membre
papy stef
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 168
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
Localisation : Wattrelos - 59 (Nord)

Message par papy stef »

Bienvenue Nad,

un peu de féminité ne peut pas faire de tort sur un forum moto et particulièrement quand il s'agit de CX/GL, de plus tu fais partie du nombre grandissant des moins de 40 balais :tetine ce qui confirme que ces machine sont indémodables, ou à défaut, pas un phénomène de mode !!!

cerise sur le gateau tu n'hésites pas à mettre les mains dans le cambouis. à quand une équipe 100% filles qui nous fait un "monster garage" dédié aux CX ?

ah oui ! requête inévitable : des photo !!
La tête dans les nuages les pieds dans l'eau, c'est une CX "Monsieur", pas simplement une moto ! (CX 500 '78 noire)
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

saluatous, et...

salut à toi, Nad, sois la bienvenue sur ce site, qui commençait sérieusement à manquer de ce plus de douceur et de romantisme qu'apportent immanquablement avec elles les femmes, ou qu'elles soient, quoi qu'elles fassent, même si elles ont les ongles plein du cambouis de leur "Bertha".

Si t'as besoin, n'hésite pas.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
CXE=MC13
CX=MC13 - CX 650 E
CX=MC13 - CX 650 E
Messages : 206
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 01:06

Message par CXE=MC13 »

une deuch comme ça je signe de suite, j'en ai eu 3, la 1ere était de 57, avec le compteur dans le coin et les essuie glaces manuels, je crois que le moteur faisait 325cc, va parler de ça aux jeunes, il ne te croiront pas, et la plus récente une 2C4 le luxe.......
Répondre