Page 1 sur 2

réservoir cx

Posté : mar. 25 janv. 2011 01:38
par jean luc gauguet
Salut je recherche un réservoir complet de cx routière pour adapter sur ma cx custom a un PRIX MOTARD ou échange de pièce a plus merci j luc.

Posté : mar. 25 janv. 2011 07:34
par Volatyl
j'en ai un mais pas très propre. Les frais de port risquent de doubler le prix. Si tu n'en trouves pas on en reparle pas de problème.

réservoir

Posté : mar. 25 janv. 2011 13:27
par jean luc gauguet
T inquiète de toute façon il passe en peinture! j luc.

Posté : mer. 26 janv. 2011 03:46
par cantalou
Combien fait celui de la routière en L ? perso quand je vais loin , je prend 5 L de plus avec moi :vache:

Posté : mer. 26 janv. 2011 10:59
par jean luc gauguet
Il faut une solution pas dangereuse pour 1 réserve de 5 l en plus !... salut j luc.

Posté : mer. 26 janv. 2011 13:18
par Volatyl
Le réservoir de routière fait 17l, et Jean-Luc, mon réservoir n'a pas que la peinture abîmée, il est un peu rouillé extérieur et a quelques "pocs" mais pas complètement défoncé non plus. Je prendrai des photo dès que je le peux.

Posté : mer. 26 janv. 2011 15:13
par motard16
jean luc gauguet a écrit :Il faut une solution pas dangereuse pour 1 réserve de 5 l en plus !... salut j luc.
une bouteille de badois (1,5l) par sacoche !!! et roule ma poule !!! (plus d'une fois sauvé par elles !!! :wink:
A + V motard !!! :binouze:

Posté : mer. 26 janv. 2011 20:58
par Baltic
Bonsoir,
pour répondre à Cantalou : un réservoir de CX routière modèle 1980 tient 16 litres
(testé en remplissant un réservoir vraiment vide il y a plusieurs années -
j'avais déniché un réservoir neuf chez le concessionnaire d'Orléans et la station-service était en bas de chez moi !)
La différence avec le chiffre officiel Honda cité par Volatyl tient sans doute au remplissage.
17 litres, ce doit être "rempli à bloc", mais ce n'est guère pratique pour rouler (au début, au moindre virage ou coup de frein,
l'essence s'échappe par la mise à l'air libre.. )
16 litres, c'est rempli à fond quand on s'arrête prendre de l'essence, mais pas quand même au dessus du niveau de la collerette intérieure.

Amitiés

Posté : mer. 26 janv. 2011 21:14
par jacques segret
pour le reservoir de routière si tu n'as pas trouvé tu me contact

réservoir cx

Posté : dim. 30 janv. 2011 20:20
par couillu
Sinon moi j'en ai un de custom, comme ca pour les fixations t'es sur... :up
mp moi si ca t'intéresse...

Posté : dim. 30 janv. 2011 20:36
par Volatyl
Couillu, s'il veut un réservoir de routière, c'est pour l'autonomie :wink:

Posté : dim. 30 janv. 2011 21:01
par cantalou
CX8022 a écrit :Bonsoir,
pour répondre à Cantalou : un réservoir de CX routière modèle 1980 tient 16 litres
(testé en remplissant un réservoir vraiment vide il y a plusieurs années -
j'avais déniché un réservoir neuf chez le concessionnaire d'Orléans et la station-service était en bas de chez moi !)
La différence avec le chiffre officiel Honda cité par Volatyl tient sans doute au remplissage.
17 litres, ce doit être "rempli à bloc", mais ce n'est guère pratique pour rouler (au début, au moindre virage ou coup de frein,
l'essence s'échappe par la mise à l'air libre.. )
16 litres, c'est rempli à fond quand on s'arrête prendre de l'essence, mais pas quand même au dessus du niveau de la collerette intérieure.

Amitiés
Donc, finalement, la différence entre les deux réservoirs n'est que de 3 ou 4 litres, je pensais que celui de la routière faisait plus de 20 L, donc dans ce cas je préfère laisser le res d'origine du Custom et prendre mes 5 l en plus et avec ça , in fine j'ai un litre de plus que la routière :crazy :wink:

Posté : lun. 31 janv. 2011 07:05
par Volatyl
C'est une question d'intérêt. Pour mon trajet quotidien, le réservoir de custom est trop court et m'oblige à passer la réserve à un bon 30km de chez moi le soir alors que le routière me va très bien.

réservoir

Posté : mar. 01 févr. 2011 00:59
par jean luc gauguet
Pour moi meme réponse , 4 l de plus par rapport a mes trajets c est bien mieux! salut j luc.

Posté : mar. 01 févr. 2011 01:09
par cantalou
volatyl a écrit :C'est une question d'intérêt. Pour mon trajet quotidien, le réservoir de custom est trop court et m'oblige à passer la réserve à un bon 30km de chez moi le soir alors que le routière me va très bien.

Tout à fait d'accord, mais je garde celui de la Custom, car il me plait plus que celui de la routière qui enlève le style Custom, justement! , et je ne prend la nourrice que pour les longs trajets ou la nuit :wink: