Comme je l'explique dans ma présentation, je me suis vautré il y a deux ans, ce qui m'a valu une année d'arrêt de travail et du temps pour modifier une vieille CX500 bleue que j'ai acheté 900 euros.
Après avoir fait changer l'alternateur et fait refaire la carbu, je mes suis occupé du guidon "ace bar", des clignos et du phare de chez georgio, de la selle (en fibre d'après le modèle original et retaillée par un sellier, de la peinture des caches et du réservoir, du garde boue arrière chromé et du petit feu qui vont bien, du changement de la roue arrière, du remplacement du tableau de bord par les compteurs d'origine sur un support de CMT 400, du remplacement des pots par des meghatons full barouf de chez gerogio (toujours lui), du virage de la béquille centrale trop lourde et du remplacement du bocal de liquide de frein avec maitre cylindre piqué sur une sprint rs (la mienne qui était à la casse).
Voilà..je dois en oublier, mais ça donne le résultat suivant: