re-démarage d'une 500cx

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
500cx guigui
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 09:45
Localisation : sete herault

re-démarage d'une 500cx

Message par 500cx guigui »

Bonjour a vous tous possésseur de honda 500 cx ou autre,

Je vous explique mon probléme mon parrain ma donné sa honda 500cx de 1980 le probléme elle était resté dans une grange sans tourner pendant 15 ans , je l'ai ramené chez moi vérification faisceau electrique pas d'étincelles aux bougies alors changement CDI BOBINE BOUGIE BATTERIE DEMARREUR ET REGULATEUR, deuxième essai youpie des étincelles vidange effectué moteur et radiateur nettoyage carbu changement pipe d'admission menbrane carbu j'ai enlevé les échappements complets pots et coude
je test du côté droit j'ai souvent des flammes alors que la bougie reste blanche et sèche, de l'autre de la fumée gris-noir de temps en temps de flammes et la bougie et noire et là je sais plus quoi faire je tatone en mécanique j'ai la revue technique alors si y en à qui ont des idées je suis preneur

merci d'avance amis motards

Guillaume :)
Avatar du membre
500cx guigui
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 09:45
Localisation : sete herault

re-démarage

Message par 500cx guigui »

Bonjour je n'ai pas eu de réponse mais pas grave en passant au crible le forum j'ai trouvé la solution ENFIN
tout bête j'avais inversé les bobines haute tension l'étincelle ne se faisait pas au bon moment le boulet...
Alors je vous remerci quand même et ma moto aussi je reste sur le forum car moteur ok mais prépa café racer encore en cours

merci a tous et bonne journée

Guillaume :up
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9066
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

J'avais zappé ton message. Mais profites-en pour continuer à regarder tes bougies ça te donnera un très bon repère sur ta richesse de carburation.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

désolé guigui, c'est rare mais ca peut arriver que l'on zappe un sujet, je l'avais lu ton message et devais y revenir et oublié
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Répondre