cul de selle
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
cul de selle
Salut à tous, je me lance dans la transfo de mon cx en café racer.
J'ai donc flashé sur 1 café racer rouge bien connu des forumeurs apparemment http://i64.servimg.com/u/f64/14/74/17/79/24516110.jpg
Je trouve que le cul de ce cx est bien proportionné par rapport au reste de la moto et je voudrais donc faire pareil.
Au vu de cette photo ma question est: vu qu'apparemment le dosseret est en ferraille, ça ressemblerait pas à 1 réservoir de cx coupé et retaillé????? il y a le même "renflement" au niveau de la jonction avec la selle, le même "liseré" en bas.
Merci d'avance pour vos conseils zéclairés!!!!
J'ai donc flashé sur 1 café racer rouge bien connu des forumeurs apparemment http://i64.servimg.com/u/f64/14/74/17/79/24516110.jpg
Je trouve que le cul de ce cx est bien proportionné par rapport au reste de la moto et je voudrais donc faire pareil.
Au vu de cette photo ma question est: vu qu'apparemment le dosseret est en ferraille, ça ressemblerait pas à 1 réservoir de cx coupé et retaillé????? il y a le même "renflement" au niveau de la jonction avec la selle, le même "liseré" en bas.
Merci d'avance pour vos conseils zéclairés!!!!
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
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- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Jeag a fait la même chose ICI en moulant un demi-réservoir de Custom
- sistero
- CXMen Master
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- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
- Localisation : vauxaillon 02
et encore j'ai planqué la masse et le marteau piqueur, je les avais oubliés ceux la, voulais pas faire peur a EricPapyTwin a écrit :Dis Christian, c'est avec les outils qu'on voit sur la selle que tu travailles sur tes motos ?
ce sont des tofs que j'ai piquées sur un blog de suzuki, j'avais trouvé l'idée intérréssante
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
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