probleme moteur

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
tonton
Messages : 3
Enregistré le : mer. 09 mars 2011 10:27

probleme moteur

Message par tonton »

bonjour je voudrais avoir un remede a mon probleme sur ma cx 650 de 84 car elle ne roule plus depuis un an et demi.... voila tout a commence comme ca: consommation de liquide de refroidissement avec fumee blanche par echappement de droite et mise en marche difficile(demarre sur un cylindre celui de g car a premiere vue celui de d rempli de liquide)... etant mecano j ai pense au joint de culasse,l ai fait une premiere fois.... en meme tps ai fait une vidange d huile il y avait de l eau dans l huile plus mayonnaise ds boite a air et filtre a air sentait et etait imbibe de liquide de refroidissement... une fois que joint de culasse fait ca a ete une semaine puis le phenomene est revenu.... dc redemonte et refait joint de culasse(plus mise sous pression culasse et rectifier culasse)... apres tout ca tjs meme probleme... alors pr diverses raisons en plus du fait que ma moto deconne j ai arrete de rouler ms ca m enerve de voir ma moto ainsi ds mon garage car j ai du mal a m en separe car qd elle allait encore bien,y a aucune autre moto moderne qui roule co ca... dc j amerais trouver une solution a tout ca quit a devoir mettre un autre moteur...en attente de vos reponses concernant mon probleme.... tonton
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Tonton

A première vue,tu as bien fais ce qu'il fallait,mais il y a peut étre une petite fissure quelque part!
As tu redémonté et examiné tes chambres de combustions et tes joints de culasse?

Tu ne précises pas ou tu habites mais en matière de remise en forme de CX 650,notre ami Michael qui est ajusteur de métier pourrait te remettre ton moteur en état !
Certaines pièces étant introuvables,il faut les refabriquer !

Si tu veux les coordonnées de notre ami,tu peux demander à nos administrateurs !

Bon courage!Ta machine va bientot repartir! 8) :binouze:
tonton
Messages : 3
Enregistré le : mer. 09 mars 2011 10:27

Message par tonton »

merci pour ta reponse... en fait j habite en belgique pres de liege... pour moi ce qui me semblerait le plus plausible c est qu il y aurait une micro fissure ds le cylindre vu que j ai de l eau ds l huile et qu en plus de tout ca j ai de l eau egalement ds le cylindre surtout apres un arret prolonge....
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4521
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Salut tonton,

nul doute que tu trouveras ici des âmes secourables pour t'aider dans ton problème.

Outre Mike, comme te l'a indiqué Yves, il existe aussi dans le "plat pays" qui est le tien, des "pointures" de la CX.

Pour les trouver (et pour qu'ils te trouvent) le plus simple est de mettre ta localisation sur la carte des membres.

Et en même temps, tu fais un petit détour par la case présentation pour qu'on fasse un peu mieux connaissance. :wink:

Après tout ça, tu vas voir que les solutions vont arriver ! :)
Répondre