petite question

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
pimousse and co
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 115
Enregistré le : mar. 04 mai 2010 00:02
Localisation : bedarrides

petite question

Message par pimousse and co »

voila on est peut etre sur le point d'acheter 2 cx de 82 pour domi pour en faire un café racer une n'a pas tournée depuis 4 ans
la question est:
cela pose t il un gros probleme :?:

merci
Avatar du membre
kikiseb
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 486
Enregistré le : lun. 01 févr. 2010 23:34
Localisation : herimoncourt 25

Message par kikiseb »

Pour moi le seul problème serais de savoir POURQUOI elle s'ai arreté il y à quatre ans?
S'il n'y à pas de panne ça ne devrais pas être trop problématique.
Je ne retomberais jamais en enfance,j'y suis toujours resté.
Tristan Bernard
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Très bonne remarque de kikiseb, au-delà de ça, la durée d'immobilisation n'est problématique que pour les chromes, les pots et la boite à fumée.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

yes celle que j'ai récupéré n'avait pas démarré depuis plus de deux années
premier coup de démarreur elle a pété de suite....
bon après les surprises arrive d'elle même quand on tombe sur un bricoleur, mais bon le moteur était en état c'est déjà ça....je monte un cafra donc le reste m'en foutais un peu
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
pimousse and co
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 115
Enregistré le : mar. 04 mai 2010 00:02
Localisation : bedarrides

Message par pimousse and co »

merci de vos réponses
donc la première arrêt parce que l'hélice du ventilateur a pété le gars a racheté une hélice neuve sous emballage qu'il me laisse comme il a eu "des soucis de vie" les motos n'était pas sa priorité
et la 2em machine la batterie ne charge plus peut être problème d'alternateur mais bon les deux cx sont pour en faire qu'un seul le reste c'est pour pièce
Avatar du membre
pimousse
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 362
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 20:55
Localisation : La Salle

Message par pimousse »

OOOhh que non !!! pour moi, cela ne poserai aucun problème, si effectivement l'arret n'est pas de cause mécanique ... :D
Mon CR noir de 2009 avait été acheté en piteux état 250 zorros, elle trainait dehors depuis ... depuis :?: sept ou huit ans ! si ce n'est pas plus et la 1ere chose avant de la transformer a été de la remettre en route ... 2 bougies + nettoyage carbu + vidange de nettoyage et elle à redémaré au 1/4 de tour 8)
CX c'est du costaud :lol:
V2 ou L2 du moment qu'il y en ai deux
Avatar du membre
pimousse and co
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 115
Enregistré le : mar. 04 mai 2010 00:02
Localisation : bedarrides

Message par pimousse and co »

merci pimousse.....super nouvelle pour nous :up







ps: au fait j'espère que ça te dérange pas qu'on soit des pimousse aussi.... :?
Répondre