a chaud elle refuse de demarrer

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jmp
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a chaud elle refuse de demarrer

Message par jmp »

bonjour a tous pardon d avance pour ma presentation je suis une bille sur l ordi
j ai cx 500 custom que je viens d acquerir en vue d en faire un cr il tourne nickel mais si je l arrette a chaud impossible de redemarrer
bougies neuves regulateur de tension change carbus nettoyes et syncros je desespere! pourvu que ce ne soit pas l alternateur !
jmp
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trapadelle
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Message par trapadelle »

Quelle couleur, les bougies?
Membre de la "Lopette Team", les motards qui n'ont pas peur de dire qu'ils ont peur!!
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Fred64
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Message par Fred64 »

Quel est le symptome ? le moulin est-il correctement entrainé par le démarreur ou tourne-t-il au ralenti sans démarrer ?

As-tu démonté ton démarreur pour le nettoyer et vérifier les charbons et les retours de masse ?
Quel est l'âge de ta batterie ?

Un démarreur encrassé + une batterie vieillissante = à chaud pas moyen de passé correctement le point de compression alors qu'à froid çà démarre normalement

Mais çà c'est surtout sur les 650, mais ca peut aussi arriver sur un 500

Avec les champions d'ici tu vas bientôt avoir la solution :)

A+

Fred
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jacques segret
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Message par jacques segret »

démontage de t'on démarreur et changement des charbons cela devrais lui faire du bien
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PatLeZen
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Message par PatLeZen »

+1, j'ai eu la meme chose sur ma 1100 virago
changement charbon et hop tout est ok
pat le zen
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jmp
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Message par jmp »

vous etes trop forts les mecs! vous semblez tous unanymes je vous aimes!merci du conseil j'attaque le demarreur ca va etre lui ou moi! il faut absolument que ma belle tourne pour le 28 mai pour le moto legend a dijon : mon fils dit looping(750 four) m a lance un defi:le premier en rade paye le week end!
blague a part a chaud le demarreur semble faire tourner normalement le moteur;je vais quand meme vous ecouter et le demonter
je roule en ducati depuis 35 ans et si vous croisez un 848 xerox dans le sud s et marne arretez vous et vous verrez que meme dans une ferme on boit des bons coups!
merci a vous tous et ne lachez rien!je vous tiens au courrant
jmp
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auverland86
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Message par auverland86 »

Si le démarreur tourne bien à chaud et qu'elle ne veut pas démarrer.....
Il faut aussi regarder du coté des culbuteurs.
Si la culbuterie est réglée trop sérrée, à chaud cela ne démarre pas (expérience vécue!)
Un petit réglage des culbuts..... c'est tellement facile..... ça fait tellement de bien en plus du nettoyage du démarreur avec nettoyage de la masse du démarreur (interne et externe) :D
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sistero
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Message par sistero »

auverland86 a écrit :(interne et externe) :D
tu as oublié les demi pensionnaires comme les hemoroîdes
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
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Franck37
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Message par Franck37 »

sistero a écrit :
auverland86 a écrit :(interne et externe) :D
tu as oublié les demi pensionnaires comme les hemoroîdes
:2/20: :tusors: :lol:
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut JPM

On veut bien boire des coups à la ferme,mais tu ne dis pas ou!!!
Dommage car on serait passé avec Jacques te dire ta panne! :binouze: :binouze:
jmp
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c est foutu pour dijon !

Message par jmp »

sortie a6 nemours 6km plus loin, un bled de 120 habitants qui s'appelle chatenoy et pis ca y'est !
mon moteur tourne bien au ralenti puis se met a boiter, puis repart ! en roulant quand j ouvre le moteur s etouffe puis repart , puis s etouffe a nouveau comme si l'essence arrivait mal ! j'ai demonte mon robinet pour le tester dans les 2 positions :
impecable! j'ai des bulles d'air dans le tuyau es ce normal ? par contre je n'ai pas trouve de filtre ! question : es ce que le filtre a essence peut passer dans le reservoir et obstuer le passage ?
he les pros aidez moi ou le moto legende de ce week end est foutu ! :cry:
jmp
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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

Tu déposes le réservoir et en le secouant, si le filtre se ballade, tu devrais l'entendre.

Le plus simple, mettre un filtre à essence intercalé entre le robinet de réservoir et l'alimentation des carburateurs, en moto culture ils ont des petits filtres qui vont bien.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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sistero
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Message par sistero »

profite aussi si tu as le temps de nettoyer au moins les cuves des carbus et les gicleurs et verifier tes pointeaux, ca sent le manque d'essence
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
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