J'ai 42 ans et je suis passionné de moto et de mécanique. J'ai commencé en 1999 par un Kawasaki GPZ 1000 rx (d'où le pseudo et l'avatar), ensuite j'ai eu un Suzuki 650 DR, il y a deux ans j'ai acheté un Honda CB1000 Big One revendue en janvier 2011, j'ai actuellement deux CBR1000F année 1989 dont un est à vendre et je vient d'acquérir un CX500C de 1980.
Le CBR que je garde
Le CBR qui est en vente
Le CX500C qui vient d'arriver (ce lundi)
Je trouve votre forum super et j'ai déjà pris quelques idées dessus...
J'ai commencé la restauration du CX et je posterais un sujet dans la section adéquate.
N°1 CBR 1000 F SC25 1989 75000 KM
N°2 CX500C PC01 1980 48000 KM
coucou et bienvenue
ton cbr a l'air particulièrement propre si tu nous restaure ton custom de la même manière une de plus de sauvée.
bon courage pour le boulot qui se profil a l’horizon nous sommes un paquets dans ce cas.
salut a toi homme de 42 dents, et fana de Honda, moi aussi j'aime bien ca qui est fiable c'est pour cela que je vais acquerir normalement en fin de semaine une 650 NTV, je crois que c'est la plus moche de chez Honda aussi d'aprés les dires, mais trés fiable et puis moche c'est une question de gout
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Salut mister GPZ. Soit le bienvenu parmi nous.
C'est vrai qu'elles sont superbes tes bécanes. J'adore le coté "brut" de la GPZ mais ca n'est malheureusement pas une Honda
sistero a écrit :salut a toi homme de 42 dents, et fana de Honda, moi aussi j'aime bien ca qui est fiable c'est pour cela que je vais acquerir normalement en fin de semaine une 650 NTV, je crois que c'est la plus moche de chez Honda aussi d'aprés les dires, mais trés fiable et puis moche c'est une question de gout
Pas d'accord avec toi. J'en ai acquis une il y a 6 mois - en superbe état - et franchement, j'adore la regarder. Je la trouve bien dessinée quelque soit l'angle avec laquelle je la regarde. Les caches latéraux sont pas beaux, mais le reste, si (mono bras, ...)
Et quel plaisir de passer de la CXE à la NTV, je ne dis pas
Bon, j'arrête là la pollution de cette présentation.
CXE 650 de 86 avec 92.000 kms (2e main) //CXE 650 de 86 - 100 000 kms (1e main) - joint culasse et roue libre a retaper ... // CXE 650 de xx kms pour pièces // NTV de 1991 - 91.000kms
patrick a écrit :Salut mister GPZ. Soit le bienvenu parmi nous.
C'est vrai qu'elles sont superbes tes bécanes. J'adore le coté "brut" de la GPZ mais ca n'est malheureusement pas une Honda
sistero a écrit :salut a toi homme de 42 dents, et fana de Honda, moi aussi j'aime bien ca qui est fiable c'est pour cela que je vais acquerir normalement en fin de semaine une 650 NTV, je crois que c'est la plus moche de chez Honda aussi d'aprés les dires, mais trés fiable et puis moche c'est une question de gout
Pas d'accord avec toi. J'en ai acquis une il y a 6 mois - en superbe état - et franchement, j'adore la regarder. Je la trouve bien dessinée quelque soit l'angle avec laquelle je la regarde. Les caches latéraux sont pas beaux, mais le reste, si (mono bras, ...)
Et quel plaisir de passer de la CXE à la NTV, je ne dis pas
Bon, j'arrête là la pollution de cette présentation.
Salut, ce n'est pas moi qui ai dit que la NTV était la plus moche de chez Honda, j'ai juste dit que le modèle 650NTV Hawk était sympa. J'en avais essayé une de 650 NTV en 1993, je l'avais trouvé sympa à conduire et facile à prendre en main. Il y en a une qui est passé entre les mains d'un copain peu scrupuleux au niveau des entretiens et elle ne l'a jamais laché !!! pourtant cela n'aurait été que justice !!! vidange pas faites ou en retard, rouler avec les joints spy qui fuient, plaquettes hs,... increvable, c'est du Honda !
Toi aussi tu as une belle brochette de Honda.
Tu les retape et tu les revends ou tu les gardes toutes ?
N°1 CBR 1000 F SC25 1989 75000 KM
N°2 CX500C PC01 1980 48000 KM
gpz1000rx a écrit :Salut, ce n'est pas moi qui ai dit que la NTV était la plus moche de chez Honda,
Je n'ai rien dit de tel
gpz1000rx a écrit :Toi aussi tu as une belle brochette de Honda. Tu les retape et tu les revends ou tu les gardes toutes ?
Et encore, j'ai eu un temps une VTE 500 en superbe état que j'ai renvendue . Je le regrette un peu maintenant. Cela aurait fait une plus belle brochette encore: CXE650, NTV et VT500. 3 VTwin moyennes cylindrée à cardan.
Sinon, j'achète dans un bel état et je les garde. Plutôt du genre conservateur Il me manque juste un sous-sol
CXE 650 de 86 avec 92.000 kms (2e main) //CXE 650 de 86 - 100 000 kms (1e main) - joint culasse et roue libre a retaper ... // CXE 650 de xx kms pour pièces // NTV de 1991 - 91.000kms