regime moteur faiblar

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

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ki one
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regime moteur faiblar

Message par ki one »

Salut a tous , suite de mes avanture sur ma CX 500 de 80 , apré"s multipple petits soucis de remise en route( stator HS , demarreur idem etc...) ma belle toune enfin mais voila mon probleme , le ralenti est a peu prés stable mais dés que j accélère je dépasse péniblement les 5000 trs min , j ai bien pensé au carbu mais je les ai deja demontées , nettoyé , autre symptome , si aprés l avoir faite tournée je la laisse a l arret robinet d essence sur on , au bout d un moment j ai l essence qui coule directement par les trop plein , flotteur HS ???? gicleur HS??? des idées ???
Quand sa va paz envoi du GAZZZZZ !!!
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sistero
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Message par sistero »

pointeaux, niveaux de cuves (peut influer sur le regime)
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
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ki one
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Message par ki one »

Ok sistero merci beaucoup , a tout hazard tu ne saurai pas ou il y aurai un topic ou autre expliquant le reglage d un carbu en effet je n ai rien trouve sur le site
Quand sa va paz envoi du GAZZZZZ !!!
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Baltic
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Message par Baltic »

Bonjour,
Tu peux commencer par les pointeaux, c'est le plus facile.
Un petite merdouille s'est collée entre le siège et le pointeau => celui-ci ne ferme plus
=> la cuve déborde et l'essence fuit par le trop-plein
Il n'y a peut-être qu'un seul carbu qui fuit...
Il faut commencer par identifier celui qui fuit.
Débranche en premier les 2 tuyaux de trop-plein (qui sont branchés sous chacune des cuves)
et ouvre l'essence : avec un peu de "chance", tu verras lequel des 2 carbus fuit.
Ne démonte rien sur celui qui ne fuit pas !
Ensuite démontage de la cuve, récupération du pointeau.
Souvent, un simple nettoyage du siège du pointeau suffit.
L'outil le plus adapté est un cure-dent.
(il faut obligatoirement un outil en bois pour ne pas abimer le siège du pointeau)
Tu devras travailler à l'aveugle puisque le siège est caché dans la partie haute du carbu.
Pour le niveau de cuve, je laisse expliquer d'autres collègues car je n'ai jamais pratiqué !
(il y a toutefois un article sur la RMT 39 à ce sujet)
Bon courage
JLG
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ki one
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Message par ki one »

Ok merci a toi cx8022 j ai maitenan une bonne base de depart pour regler mon probleme ......a suivre :up
Quand sa va paz envoi du GAZZZZZ !!!
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cikou
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Message par cikou »

Salut Ki one, on est presque voisin,
ça m'est arrivé aprés avoir remonté mes carbus et c'était les pointeaux qui fermés mal, ou bien la hauteur du flotteur de cuve.

Volatyl à fait un excellent tuto sur les carbus:
Tu peut commencer par ici: Le carbu pour les nuls: http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=2377

continuer par la: Carbu pour les nuls (suite) axe de synchronisation: http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=3002

et voir encore ici: page 161 de la RTM
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ki one
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Message par ki one »

Salut Cikou , en effet nous sommes tout proche , tout d abord merci pour tes conseil je n avais pas réussi a voir tout sa , je vais de toute façon faire un petit check up a mes carbu mais j ai trouvé ma panne cet aprem , en effet c été le boisseau du carbu droit qui avais un petit coup et du coup ne voulait pas coulisser dans la cloche de depression , en tout cas merci a tous pour votre aide , je vais enfin bientot pouvoir touner avec ma belle :)
Quand sa va paz envoi du GAZZZZZ !!!
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