Nouveau et avec pleins de questions

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Hulk
Messages : 6
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 17:24

Nouveau et avec pleins de questions

Message par Hulk »

Bonjour à tous.

Alors je ne sais pas si je me suis bien insccrit et fait tout comme il faut mais bon.

Je suis depuis peu l'heureux propriété de 2 CX 400 de 82 (je fais pas les choses à moitié pour une première moto :D) mais non roulante :(.
Pour la première c'est une simple restauration pour qu'elle soit comme neuve, et la deuxième est projet café racer qui se débutera quand la première est terminée.

Après plusieurs week-end complet sur le premier bijou, un problème électrique s'impose :evil:, la moto démarre au quart de tour quand on utilise la superbe méthode de la poussette :ko, mais avec le démarreur il n'y a rien à faire, avez vous des idées sur ce qui pourrait être le problème :help.
Voilà ce que j'ai déjà effectuer:
-changement de la batterie
-vérification des bobines, du démarreur, des bougies, du boitier principal d'allumage, du cablage du commodo droit, des bobines et du démarreur et le tout est ok

Qu'est ce qui peut empècher la moto de démarrer?

Merci d'avance à tous.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9067
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Bienvenue Bruce Banner et heureux de te voir compté parmi nous. Pour ton souci plusieurs choses. Tout d'abord tu devrais te mettre sur la carte des membres en haut du site afin de te localiser et regarder qui est proche de chez toi, comme ça quelqu'un peut probablement passer te voir et t'aider.
En suite tu devrais poser dans la partie correspondante du forum pour ton problème http://www.hondacx.com/viewforum.php?f=38.

Et les photos? Alors! :D
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Hulk
Messages : 6
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 17:24

Message par Hulk »

Merci.

Les photos c'est pas prévu, parce que elle est sans réservoir, sans feux et sans selle pour que l'opération soit plus facile :D, mais j'en ferais quand elle sera à nouveau vétue. Et la deuxième est en kit donc pas très intéressant de faire des photos.
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

rire.....

bienvenue a toi !!!!
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
sistero
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1654
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
Localisation : vauxaillon 02

Message par sistero »

ouah un martien, pensait pas que le forum allait si loin, bienvenue l'homme vert, tu peux mettre des photos de ta CX nue ca ne pose pas de probléme, on adore nos belles déshabillées :lol:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Avatar du membre
titi le tatoué
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 10
Enregistré le : dim. 12 juin 2011 18:33
Localisation : Saint Laurent Nouan,Loir et Cher, France

Message par titi le tatoué »

Bienvenu à toi et hésite pas avec les photos nus, regarde je vais te montrer la mienne :) Après tu pourra tout osé !

Pour ton problème pose la question sur le forum technique et dit nous en plus sur les symptômes exacts. Il se passe quoi quand tu essaie de démarrer . Rien ou du bruit et quel bruit etc ..

A+Image
Bonne Route
Krys
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 35
Enregistré le : lun. 30 mai 2011 09:21
Localisation : Essonne

Message par Krys »

Salut Hulk!! Sois le bienvenue parmi nous

2 CX pour débuter?? :ko Le chanceux!!
Bonne bricole!! ;)
Répondre