Trop plein essence
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Trop plein essence
Voila, ma belle tourne, encore merci Pat, mais j ai un petit soucis
j ai un carbu qui pisse par le trop plein, . Je crois que le puis du pointeau est naze. j ai le modele non reglable Comment le deposer sans tout massacrer. Merci de vos conseils.
j ai un carbu qui pisse par le trop plein, . Je crois que le puis du pointeau est naze. j ai le modele non reglable Comment le deposer sans tout massacrer. Merci de vos conseils.
Born to be wild
je crois si tu cherche bien qu'il y a un bon tutoriel sur les carbu...
Quelqu'un a t il le liens ?
Le carbu pour les nuls
Carbu pour les nuls (suite) axe de synchronisationLe carbu pour les nuls Carbu pour les nuls (suite) axe de synchronisation
Quelqu'un a t il le liens ?
Le carbu pour les nuls
Carbu pour les nuls (suite) axe de synchronisationLe carbu pour les nuls Carbu pour les nuls (suite) axe de synchronisation
Un jour ma titine va rouler !
CX 400C en salle d'opération... FZ6.
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- Volatyl
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Et pour cause, je crois que j'en suis l'auteur
En fait je ne pense pas que ton puits de pointeau soit coupable, le pointeau en lui-même plus probablement, ou simplement une crasse qui traîne. Le pointeau bloqué, le flotteur ne remonte, le pointeau ne bouche pas l'entrée du puits, l'essence coule...
Bref voire à changer les pointeaux s'ils ne sont pas neufs, et surtout un très bon nettoyage complet des carbus et ajouter un filtre à essence en sortie de réservoir si ce n’est pas fait.
En fait je ne pense pas que ton puits de pointeau soit coupable, le pointeau en lui-même plus probablement, ou simplement une crasse qui traîne. Le pointeau bloqué, le flotteur ne remonte, le pointeau ne bouche pas l'entrée du puits, l'essence coule...
Bref voire à changer les pointeaux s'ils ne sont pas neufs, et surtout un très bon nettoyage complet des carbus et ajouter un filtre à essence en sortie de réservoir si ce n’est pas fait.
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C'est possible oui, à la condition d'avoir la combinaison complète des éléments.
Je reste persuadé que ce n’est pas la bonne solution, le souci c'est que tu es un peu loin pour que je puisse jeter un oeil. aujourd'hui et bien qu'en congés, je n'en ai pas le temps.
Je dis ça, parce que la force exercée par le pointeau sur son logement n'est pas suffisante pour déformer celui-ci, l’inverse par contre est vrai et c'est pourquoi on change le pointeau et non le carbu.
Dans ton problème, il n'y a que 3 raisons et pas une autre:
Je reste persuadé que ce n’est pas la bonne solution, le souci c'est que tu es un peu loin pour que je puisse jeter un oeil. aujourd'hui et bien qu'en congés, je n'en ai pas le temps.
Je dis ça, parce que la force exercée par le pointeau sur son logement n'est pas suffisante pour déformer celui-ci, l’inverse par contre est vrai et c'est pourquoi on change le pointeau et non le carbu.
Dans ton problème, il n'y a que 3 raisons et pas une autre:
- Pointeau défectueux
- Flotteur défectueux
- Crasse dans le puits du pointeau
- PapyTwin
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Encore un coup, tu as tout bon Eric, mais ...................il existe aussi une quatrième raison, très rare il est vrai.
Il arrive que le tube en laiton qui assure le trop plein se dessoude à sa base, occasionnant la fuite permanente, et souvent la félure est indécelable à l'œil.
Pour vérifier ça, il suffit d'inverser les cuves et de regarder laquelle coule. Si la fuite à changé de côté, tu as trouvé l'origine de ta panne.
Il arrive que le tube en laiton qui assure le trop plein se dessoude à sa base, occasionnant la fuite permanente, et souvent la félure est indécelable à l'œil.
Pour vérifier ça, il suffit d'inverser les cuves et de regarder laquelle coule. Si la fuite à changé de côté, tu as trouvé l'origine de ta panne.
- sistero
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le mieux dans ton cas, c'est de changer les carbus par des neufs
non tout a été dis dans les posts precedents, hormis le siége du pointeau trés rare qui peux se décoller et la méme si le pointeau est bon il sert a rien c'est pas hein
non tout a été dis dans les posts precedents, hormis le siége du pointeau trés rare qui peux se décoller et la méme si le pointeau est bon il sert a rien c'est pas hein
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
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Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Salut, apres une vingtaine de biere, j'ai donc monté le'vieux' systeme , d abord nettoyé les guides en laitons avec une petite meche, verifié les sieges en synthetique des pointeaux, refait les hauteurs de cuves.
Ouvert l essence, ohhhhh plus de fuites!. Merci pour vos conseils. Memere tourne bien. Cela deviens bon!.
Ouvert l essence, ohhhhh plus de fuites!. Merci pour vos conseils. Memere tourne bien. Cela deviens bon!.
Born to be wild