levier embrayage chromé
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
levier embrayage chromé
salut les potos !!
voila je cherche un levier d'embrayage chromé pour cx 500 routière ou carrement un support et levier embrayage pour monter sur mon cafra.....j'arrive pas a trouver ça en bonne état sur le coin coin, ou alors a des prix fou
donc si quelqu'un a cela dans un carton je suis preneur, j'ai de la pièce de 500 cx a échanger sinon au cas ou....
merci d'avance
voila je cherche un levier d'embrayage chromé pour cx 500 routière ou carrement un support et levier embrayage pour monter sur mon cafra.....j'arrive pas a trouver ça en bonne état sur le coin coin, ou alors a des prix fou
donc si quelqu'un a cela dans un carton je suis preneur, j'ai de la pièce de 500 cx a échanger sinon au cas ou....
merci d'avance
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4547
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Salut Laurent,
c'est quoi que tu cherches comme levier ?
Origine ? Adaptable ?
Si c'est origine, c'est ballot, tes capuchons de bougies sont partis au courrier ce matin, j'aurais pu en ajouter un !
Si c'est un adaptable, la meilleure solution c'est de courir les bourses d'échange avec ton vieux levier (ou la cocotte d'origine) pour trouver celui qui te convient en l'essayant.
C'est ce que j'ai fait sur le Dark Knight, mon CR.
J'ai adapté un levier de GSXR qui avait bien souffert mais que j'avais eu pour 5 €.
Patrice (Metallica) a fait de même chez les accessoiristes moto.
Il en a trouvé un neuf qui se monte sans problème et qu'il a simplement fallu ajuster pour améliorer la finition.
En plus, si tu procèdes comme ça, personne n'aura le même que toi !
c'est quoi que tu cherches comme levier ?
Origine ? Adaptable ?
Si c'est origine, c'est ballot, tes capuchons de bougies sont partis au courrier ce matin, j'aurais pu en ajouter un !
Si c'est un adaptable, la meilleure solution c'est de courir les bourses d'échange avec ton vieux levier (ou la cocotte d'origine) pour trouver celui qui te convient en l'essayant.
C'est ce que j'ai fait sur le Dark Knight, mon CR.
J'ai adapté un levier de GSXR qui avait bien souffert mais que j'avais eu pour 5 €.
Patrice (Metallica) a fait de même chez les accessoiristes moto.
Il en a trouvé un neuf qui se monte sans problème et qu'il a simplement fallu ajuster pour améliorer la finition.
En plus, si tu procèdes comme ça, personne n'aura le même que toi !
ok ben donc même support que le miens, j'ai un support de silverwing qui est indépendant de la cocotte du cx normal, sauf que le levier du silverwing est de couleur noirte hihihih, comme j'ai remplacé mon mettre cylindre avant par un de 954 CBR et que la poignée est chromé je cherche a mettre la même chose de l'autre coté....sinon ton levier m'interesse mais comme tu dis si tu es en belgique ça va me couter un bras en frais de port sans doute.
Je vais aller faire un tour a la casse près de chez moi vendredi voir si je trouve un truc, j'aime bien l'idée du support indépendant du silver, après je vais devoir couper la partie ou se fixe le levier sur le support du cx normal, ou si je trouve un truc complet a la casse je prends
sinon papy effectivement si tu avais ça c'est ballot de ne pas l'avoir su plus tôt pffff que chui c......
Je viens de jeter un oeil sur vos levier, vous avez super bien bossé, donc je pense que du coup je vais faire comme vous....
Je vais aller faire un tour a la casse près de chez moi vendredi voir si je trouve un truc, j'aime bien l'idée du support indépendant du silver, après je vais devoir couper la partie ou se fixe le levier sur le support du cx normal, ou si je trouve un truc complet a la casse je prends
sinon papy effectivement si tu avais ça c'est ballot de ne pas l'avoir su plus tôt pffff que chui c......
Je viens de jeter un oeil sur vos levier, vous avez super bien bossé, donc je pense que du coup je vais faire comme vous....
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4547
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Si ton seul problème est la couleur du levier, il va être vite résolu.
Un levier noir ne demande qu'a devenir chromé !
Il suffit pour ça d'une bonne dose d'huile de coude que tu utilises en ponçant le levier au papier abrasif de plus en plus fin.
Quand il est bien devenu couleur alu, la laine d'acier et le polish à métaux lui donnent le brillant qu'il faut pour ressembler à ton levier de frein .
Et voilà comment la magie opère ! !
Un levier noir ne demande qu'a devenir chromé !
Il suffit pour ça d'une bonne dose d'huile de coude que tu utilises en ponçant le levier au papier abrasif de plus en plus fin.
Quand il est bien devenu couleur alu, la laine d'acier et le polish à métaux lui donnent le brillant qu'il faut pour ressembler à ton levier de frein .
Et voilà comment la magie opère ! !
j'ai commencé par faire comme ça papy, sauf que cela ne rend pas pareil qu'un levier chromé, on vois une différence hihiihih ou alors j'ai pas fais comme il faut j'ai décapé le noirte ensuite paille de fer triple 0 mais on vois quand même une différence sniffff
Je sais chui chiant j'aime bien quand cela fait propre
Je sais chui chiant j'aime bien quand cela fait propre
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4547
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
plus tu vas polir fin (papier abrasif à l'eau 400, puis 600 puis 1000) plus la laine d'acier va faire briller associée au polish à métaux ( à défaut un "efface rayure" pour carrosserie automobile est pas mal non plus !)lolo72 a écrit :je viens d'insister sur ma poignée j'ai atténué le décapage a l'arrache que j'avais fais ce samedi, c'est un peu mieux, je vais essayer comme papy m'a dis d'insister a la paille triple 0,