pipe d'admission

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
jack
Jack - Miss Custom 2011
Jack - Miss Custom 2011
Messages : 774
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
Localisation : 42300 roanne

pipe d'admission

Message par jack »

bjrs ... j'ai fait le demontage des pipes d' admission entre culasse et carbu D/G , cx 500 custom pc01 année80, les joints thorique sont hs , je vais commander ... si je me trompe pas ref 91325567005 diam 40 /22,4...... comment reparer le cahoutchoutc craquelé autour des pipes alu
je pense mettre de la colle ça marche ?? :clope: DANS l'attente de vos reponses ma bequanne et au bloc operatoire !!!! SNIF !!!!
Avatar du membre
Fred64
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 589
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007 05:32
Localisation : Bordeaux ou presque !

Message par Fred64 »

Bonjour, sujet maintes fois évoqué.

La plupart utilise de la gaine thermoretractable, utilises la fonction recherche, tu trouveras ton bonheur :)

A+
Fred
flippergironde.com
Avatar du membre
jack
Jack - Miss Custom 2011
Jack - Miss Custom 2011
Messages : 774
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
Localisation : 42300 roanne

pipe admi

Message par jack »

bjr... super ton idée de gaine retractable ( site remarquable pour les genies de la macanique) a + et bonne route 8)
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4524
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Fred64 a écrit :Bonjour, sujet maintes fois évoqué.

La plupart utilise de la gaine thermoretractable, utilises la fonction recherche, tu trouveras ton bonheur :)

A+
Fred
yaka demander : c'est là ! :)
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

moi je tartine de la colle a par brise sur ma pipe et je lui met aussi la gaine termo par dessus.

comme sa pas de problème d’étanchéité.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Répondre