Re présentation et renseignement urgent pour achat
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Bombux
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Re présentation et renseignement urgent pour achat
Bonjour a tous donc je suis parisien jeune motard et la Belle m'a accroché le regard depuis je ne pense qu'a elle...
Aujourd'hui le probléme enfin non le bonheur est a 2 doigts, le permis est en poche, le contact est pris avec le vendeur d'une 500 cx. Mais il subsiste un point que je ne connais pas:
quels sont les points clés a vérifier avant de payer la Belle a son proprio? la machine a 54 000 km la dernière révision a 6 mois c'est une 2éme mains et les joints spy sont bon.
Si vous avez des infos sur les vérifs a faire, je suis preneur, je dois allez la voir ce vendredi vers 18h.
merci d'avance a vous tous
Aujourd'hui le probléme enfin non le bonheur est a 2 doigts, le permis est en poche, le contact est pris avec le vendeur d'une 500 cx. Mais il subsiste un point que je ne connais pas:
quels sont les points clés a vérifier avant de payer la Belle a son proprio? la machine a 54 000 km la dernière révision a 6 mois c'est une 2éme mains et les joints spy sont bon.
Si vous avez des infos sur les vérifs a faire, je suis preneur, je dois allez la voir ce vendredi vers 18h.
merci d'avance a vous tous
- jean-marie
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Une grosse priere à st gamelle patronne des motards!!tu guette les fuites huile et liquide de refroidissement!!renseigne toi sur les demarages a froid,l'etat de la batterie etc!essai dans la mesure du possible d'arriver chez le vendeur tot le matin pour demarer moteur froid!!!
c'est en gros.les vrais cx-men te renseigneront mieux!!!
surtout bonne chance!!!!paie en cheque,en cas d'embrouilles t'auras une preuve!!!!
c'est en gros.les vrais cx-men te renseigneront mieux!!!
surtout bonne chance!!!!paie en cheque,en cas d'embrouilles t'auras une preuve!!!!
Modifié en dernier par jean-marie le jeu. 29 sept. 2011 18:10, modifié 1 fois.
La route,toujours la route!!!!
-
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- MetallicA
- MetallicA NC700
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Ha oui ce maudit Stator d'alternateur...... Il doit y avoir un tuto sur comment prendre la tension......
Je sais que c'est les 3 fils jaunes sous la selle...... Que c'est du triphasé donc en courant ALTERNATIF.... Que le moteur doit tourner je ne sais plus a quelle regime et que chaque paire de fils doit donner du 14.......... Tout ca c'est IL ME SEMBLE........
Je laisse les experts te donner tous les conseils.....
En tout cas Bienvenue a toi.....
Je sais que c'est les 3 fils jaunes sous la selle...... Que c'est du triphasé donc en courant ALTERNATIF.... Que le moteur doit tourner je ne sais plus a quelle regime et que chaque paire de fils doit donner du 14.......... Tout ca c'est IL ME SEMBLE........
Je laisse les experts te donner tous les conseils.....
En tout cas Bienvenue a toi.....
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NC 700 - 2013[/align]
NC 700 - 2013[/align]
- Franck37
- Franck37 CX650E
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- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
- Localisation : CHANCEAUX sur Choisille
soit le bienvenu, à surveiller de près, une cx, même en bon état apparent, ne se vends pas plus de 800 à 1000 euros. Lors de l'essai, n'oublie pas que cette mamie ne freine que comme une mamie (dans le meilleur des cas)...ce serait con de devoir l'acheter parce que tu l'as cassée....
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
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- Bombux
- CXMen OR
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Ok messieurs j'ai compris
1: on prend son temps
2: je démonte la moto du mec
3: je lui remonte of course
4: je l'essaye sans taper dedans (en meme temps je vais chercher une Cx pas un Big One)
5: je le paye mais pas trop et si je suis un peu culotté je marchande le tarif
avec tous ces conseils ma patience mon petit sens des affaires je devrais m'en sortir
1: on prend son temps
2: je démonte la moto du mec
3: je lui remonte of course
4: je l'essaye sans taper dedans (en meme temps je vais chercher une Cx pas un Big One)
5: je le paye mais pas trop et si je suis un peu culotté je marchande le tarif
avec tous ces conseils ma patience mon petit sens des affaires je devrais m'en sortir
- sistero
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- Localisation : vauxaillon 02
j'ai trouvé plus cher http://www.leboncoin.fr/motos/236902156.htm?ca=19_sfranck37 a écrit :soit le bienvenu, à surveiller de près, une cx, même en bon état apparent, ne se vends pas plus de 800 à 1000 euros
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
- jacques segret
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- hobywan
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Moi aussisistero a écrit :j'ai trouvé plus cher http://www.leboncoin.fr/motos/236902156.htm?ca=19_sfranck37 a écrit :soit le bienvenu, à surveiller de près, une cx, même en bon état apparent, ne se vends pas plus de 800 à 1000 euros
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
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Bonjour,
Moi je n’achèterais pas si le gars a la moto depuis moins de 2 ans (+ ou -).
Explication : une CX ça se soigne. L'entretien n'est pas compliqué à faire mais encore faut-il le faire régulièrement et à temps.
Le type qui achète une CX et qui la revend 6 mois (+ ou -)après, ça cache qqchose (gros bénéfice entre le prix d'achat et le prix de la revente ou autre).
Par contre, le passionné qui l'a conservé plusieurs années (en la faisant rouler régulièrement), en général, c'est du sérieux et la machine ne devrait pas être une "boite à chagrin".
Moi je n’achèterais pas si le gars a la moto depuis moins de 2 ans (+ ou -).
Explication : une CX ça se soigne. L'entretien n'est pas compliqué à faire mais encore faut-il le faire régulièrement et à temps.
Le type qui achète une CX et qui la revend 6 mois (+ ou -)après, ça cache qqchose (gros bénéfice entre le prix d'achat et le prix de la revente ou autre).
Par contre, le passionné qui l'a conservé plusieurs années (en la faisant rouler régulièrement), en général, c'est du sérieux et la machine ne devrait pas être une "boite à chagrin".
JLG