Version Anglaise et Française

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
maragua
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 119
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 14:32
Localisation : Val de marne

Version Anglaise et Française

Message par maragua »

Bonjour, j'ai une proposition pour une honda 500 CX d'origine anglaise. elle est cependant déjà immatriculée en France. Y a t'il un inconvénient à acheter un véhicule anglais (problème d'immatriculation, homologation, autres) ? Quelles sont les différences entre les versions Anglaise et Française ? Le compteur en miles peut-il être changé facilement ?
merci.
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4521
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Salut,

si la moto est déjà immatriculée en France, c'est qu'elle a une carte grise française non ?

Où est le problème alors ?

Pour le compteur, il suffit à mon avis de le changer pour un compteur en kilomètres et basta ! :)

On trouve ça très facilement en occase.

Pour les différences, à part le compteurs en miles, je crois qu'il n'y en a pas, mais Michael pourrait sans doute le dire mieux que moi. :wink:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Le guidon serait pas à droite, des fois ? :oops:
Avatar du membre
Franck37
Franck37 CX650E
Franck37 CX650E
Messages : 2751
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
Localisation : CHANCEAUX sur Choisille

Message par Franck37 »

jean-mi : :2/20: :tusors:
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
Avatar du membre
guigui79
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1961
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
Contact :

Message par guigui79 »

moi j'ai une californienne et quand je la démarre, j'ai des veilleuse dans les cligno.
y a le compteur oui,
je maitre cylindre de frein av qui est en métal au lieu du plastique
le phare qui est pas tout a fais pareil a l’intérieur,
et surement d'autre petite chose

je parle bien-sur pour ma californienne.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4521
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Il est en effet possible qu'il y ait quelques petites différences.

Le plus simple est d'aller voir ICI. Les modèles de tous les pays sont anlysés.

Il suffit ensuite de jouer au jeu des 7 erreurs ! :lol:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Répondre