Un qui ne demande qu'à être convaincu...

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
splashman
Messages : 5
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011 13:44
Localisation : Lille et le Lot...

Un qui ne demande qu'à être convaincu...

Message par splashman »

Bonjour à tous,

Alors, clairement, je suis sympathisant mais je n'ai pas encore la carte du parti...

Faudra me convaincre, les gars, je suis en phase d'achat-fauché, et si la GL 650 me botte beaucoup, il y a aussi dans la même gamme tarifaire des engins qui vont de la XJ 600 à la FJ 1200, en passant par de vieilles Bandit, quelques Triumph égarées, quelques customs démodés...

Principale crainte à l'achat : les pièces! Et là, j'aimerais franchement être rassuré. Je suis un bon mécano - non professionnel, mais ayant beaucoup pratiqué - et rien ne me fait peur, mais la pénurie de pistons, segments, coussinets, etc. me fout quand même un peu les jetons dès lors que je m'intéresse à un tromblon de 100000 bornes qui fume un peu bleu...

Il y a un gars qui vend des pistons en côte réparation 0.25 sur le coincoin, mais sans segments...

Allez, je vous écoute, et bonnes fêtes de fin d'année!
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

:hello Salut et dit toi bien que pour n'importe quelles "vieilles"machines,le problème c'est toujours les pièces !
Pour la carrosserie en neuf rien ne sert de chercher (introuvable). Au niveau mécanique c'est quand même
assez simple mais parfois très couteux comme pour toutes japonaises ! A toi de voir le style qui te plaît !
Moi j'ais flashé sur le bi en V qui déborde de chaque côté ! Au plaisir ! Ben :trouve:
splashman
Messages : 5
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011 13:44
Localisation : Lille et le Lot...

Message par splashman »

Ben, pour le bi en V face à la route, je suis déjà convaincu, car j'ai une Guz Calif II - mais elle reste dans le Lot...