Maintenant, elles vont où les durites?

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
chtigros59
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 41
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 21:25
Localisation : 59 villeneuve d'ascq
Contact :

Maintenant, elles vont où les durites?

Message par chtigros59 »

Suite aux modifications de la configuration d'origine, je me demande où se raccorde cette durite qui sort des culasses??? :oops:

A part vers le filtre à air... je ne vois pas... : :crazy :crazy

Mais comme maintenant j'ai des cornets... :?: :?: :?:
[
:help :helpImage
Image
Image
Le bonheur est dans la départementale !
CX500 - TDM900 - BREVA750 - BONNEVILLE
http://tassimo500.visionoflight.fr/
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6205
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

la durit se raccorde au filtre à air,ce sont les durites qui serve à récupérer les vapeurs d'huile .
Avatar du membre
chtigros59
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 41
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 21:25
Localisation : 59 villeneuve d'ascq
Contact :

Message par chtigros59 »

C'est bien ce qu'il me semblait, mais comme je n'ai plus de filtre à air, où je la raccorde ???
Le bonheur est dans la départementale !
CX500 - TDM900 - BREVA750 - BONNEVILLE
http://tassimo500.visionoflight.fr/
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4524
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Il ne te reste plus qu'à fabriquer un bocal récupérateur de fluides que tu placeras ...........où tu voudras ! :lol:

Outre le reniflard d'huile, tu pourras aussi y faire arriver aussi les trop-pleins de carbu et du vase d'expansion : tu trouveras dans la rubrique "transformation, café-racer et autres mutants" plusieurs exemples de fabrication.

Sur les motos de compétition des années 60, le reniflard d'huile débouchait souvent au dessus de la chaîne secondaire pour la lubrifier............................mais sur les CX il n'y a pas de chaîne alors .................... :wink:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
chtigros59
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 41
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 21:25
Localisation : 59 villeneuve d'ascq
Contact :

Message par chtigros59 »

Ok Papy, merci beaucoup pour le renseignement.Reste plus qu'à me trouver une petite flasque... :wink:
Le bonheur est dans la départementale !
CX500 - TDM900 - BREVA750 - BONNEVILLE
http://tassimo500.visionoflight.fr/
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6205
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

une canette de bière .
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Bonne idée la cannette de bière !
Passe à la maison Chtigros,j'ais tous ce qu'il te faut même pour plusieurs tests ! :lol:
Image
Avatar du membre
chtigros59
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 41
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 21:25
Localisation : 59 villeneuve d'ascq
Contact :

Message par chtigros59 »

J'arrive !!!!!!!!!!! :binouze: :binouze: :binouze: :binouze: :binouze: :binouze:
Le bonheur est dans la départementale !
CX500 - TDM900 - BREVA750 - BONNEVILLE
http://tassimo500.visionoflight.fr/
Répondre