Recherche pièces

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Luluuu
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 27
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 23:30
Localisation : Nantes

Recherche pièces

Message par Luluuu »

Voila je cherche quelques pièces pour une 400CX routière (la même que la bleue sur la photo en en-tête du forum et que celle de Papytwin aussi je crois)...

Par ordre d'importance:

-Un cache latéral gauche (coté batterie), de préférence en coloris bleu/noir , et le top du top ce serait avec son insigne...

-Un cache radiateur chromé avec sa visserie (Si vous aviez quelques photos pour que je vois précisément ce qui manque sur la mienne, ce serait nickel!)

-Une poignée passager, l'ancien proprio l'a coupée pour d'obscures raisons, résultat: c'est moche et ça rouille...

-Éventuellement des pare-carters, mais je ne suis pas encore fixé sur le modèle, donc là aussi si vous avez des photos, ça m'intéresses!

Merci d'avance!

:binouze:
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Lulu

Pour le cache radia chromé,tu vas fort car ce n'est pas chromé d'origine!les cotés sont en alu polis et vernis et les piéces centrales peintes en gris clair! :clope:
Avatar du membre
jack
Jack - Miss Custom 2011
Jack - Miss Custom 2011
Messages : 774
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
Localisation : 42300 roanne

pieces cx

Message par jack »

bjr moi en ai trouver des caches radiateur tout chromé ainsi que cache enbrayage filtre a huile pipes admission klacson ect .... et tout neuf tout chrome le gars en vends encore si tu veux .... a plus
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Avatar du membre
Luluuu
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 27
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 23:30
Localisation : Nantes

Message par Luluuu »

Alors j'ai trouvé mon cache latéral dejà, sinon jack je veux bien l'adresse du vendeur du coup ça peut m'intéresser! :up

Edit: @yves: je savais pas j'en ai pas sur la mienne, et sur les photos que j'ai trouvé c'est pas évident de dire si c'est chromé ou poli... :)
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6204
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

pour le cache radiateur alu avec la grille si t'as machine est de 78 /79 il faut changer le radiateur les trous de fixation n'ont pas le méme entre axe t'on cache doit etre noir en caoutchouc .il y en a un en al chromé état moyen au niveau du chrom sur ebay .
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Image
c'est bien cette poignée que tu cherches ? Si tu trouve rien plus près envoie un MP !
Prix super motard !
Répondre