Gros coup au moral ( chui dégouté )

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Gros coup au moral ( chui dégouté )

Message par lolo72 »

Je viens de me prendre un sacré coup dans les gencives, j'ai le moral dans les chaussettes !!!
ma cafetière était au bord d’être finie, ce matin je fini de monter mon vase d'expansion, je met la cafetière en route elle démarre impec comme a chaque fois, sauf qu'elle cale, ha tiens je me dis de suite, il lui faut de l'essence hihiihihi
j'ouvre le réservoir et la que vois-je dans mon réservoir !!!!! toute la résine restom qui se barre en lambeau, y'en a partout, tout se décolle et pleins de lambeau qui pendouille dans le réservoir......je suis vert j'ai fais un traitement restom pour être peinard et voila que c'est le contraire, le réservoir est complètement souillé de résine qui pendouille et impossible d'enlever ça.
j'ai le moral a zéro je sais pas comment je vais faire pour récupérer mon réservoir, et si il est possible de le récupérer....d’ici que je sois obligé de prendre celui d'origine y'a pas des kilomètres, mais la je vais devoir reprendre pas mal de chose du coup.....

dégouté le lolo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
SPTOQ
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 305
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 22:23
Localisation : Aude

Message par SPTOQ »

:? Désolé pour toi :(
Pourtant c'est un bon produit je l'ai utilisé sans aucun soucis. Il y a peut être une étape manquante dans le traitement.
Envoie leur un mail avec photos à l'appui, ils te répondront certainement avec le pourquoi du comment et, peut être, à la clé un kit gratis. Cela ne coute rien d'essayer
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

je vais leurs envoyer un mail je vais bien voir, sauf que le réservoir est a nettoyer complètement et sans l'ouvrir en le découpant je sais pas comment je pourrais le récupérer !!!!

je viens de voir sur le site, que même réservoir neuf le dégraissant était a utiliser....chose que je n'ai pas fait, mais il m'avais semblé avoir vue quelque part que le dégraissant servait juste pour les réservoir ayant déjà eu de l'essence dedans, le miens jamais donc j'ai juste utilisé la résine, peut-être que ça viens de la......pfffff du coup si c'est ça je suis une buse !!!!
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1171
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

Regarde cette remise en état, apparemment ça arrive de temps en temps. Bon courage
http://www.fmsp.net/t9023p40-reservoir- ... %E9servoir
A vaillant cœur, rien d'impossible
SPTOQ
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 305
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 22:23
Localisation : Aude

Message par SPTOQ »

Surement que les réservoirs neufs sont huilés pour éviter l'oxydation entre la fabrication et la mise en service de la moto.
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

ouaip je suis bon pour une découpe et nettoyer tout ça pfffff
chose que je n'avais point prévue.....grrrrrr me reste encore quelques mois avant les beaux jours snifffff
sinon le résé d'origine bof bof......
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1171
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

SPTOQ a écrit :Surement que les réservoirs neufs sont huilés pour éviter l'oxydation entre la fabrication et la mise en service de la moto.
Ils ne sont pas huilés, mais suivant la fabrication, il y a de la cire de démoulage; c'est pour cela que Restom préconise un dégraissage avant application de la résine. Avant d'ouvrir, essaye de retirer le maximum de résine et une séance de nettoyage sur une bétonnière avec du gravier à l'intérieur. Je viens de relire pas mal de sujets sur les traitements pour réservoir, il existe des solutions non Restom ( vinylester, résine G4 de Soloplast etc )
A vaillant cœur, rien d'impossible
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

c'est un réservoir en poly et vue comment cela se décolle, même avec du gravier ça ne s'enlèvera pas...il faudra une intervention a la mains je pense, pas vraiment le choix le lolo !!!
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
jack
Jack - Miss Custom 2011
Jack - Miss Custom 2011
Messages : 774
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
Localisation : 42300 roanne

reservoir cx

Message par jack »

bjr le mien etais rouiller ça bouché regulierement les filtres .. je l'ai traiter a l'acide et depuis tout et nickel tu peux peut etre faire un essai pour virer tes lambeau de restom :bye :bye :bye
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

l'acide avec du poly ça le ferait ou pas ...????
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
jack
Jack - Miss Custom 2011
Jack - Miss Custom 2011
Messages : 774
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
Localisation : 42300 roanne

reservoir cx

Message par jack »

autant pour moi j'avais pas vu qu'il etait pas en acier hi !!! hi !! ça le ferai fondre comme une glace au soleil :kelkon
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

yes jack
je réfléchie depuis hier soir pour savoir quoi faire !!!! me prendre la tête pour le nettoyer ( ouvrir par dessous ) ou monter mon réservoir d'origine
la seule chose que je n'arrive pas a visualiser c'est avec mon réservoir d'origine si ça donnera bien ou pas
en même temps elle avait un super look avec ce réservoir snifffff, mais la si je trouve pas une solution simple ça va être galère a nettoyer sans ouvrir
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
franck72
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 05:47
Localisation : sarthe le lude

Message par franck72 »

misere c'est pas cool ce qui t'arrive mon lolo,il doit bien exister un produit capable de te débarasser de ces lambeau sans abimer le reservoir.
sur le pot restom il est pas marqué avec quoi ils le diluent ,il te faudrai l'avis d'un pro du poly
courage lolo.
Avatar du membre
jack
Jack - Miss Custom 2011
Jack - Miss Custom 2011
Messages : 774
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
Localisation : 42300 roanne

reservoir cx

Message par jack »

ou a tu fait faire un reservoir en POLY je cherche a en faire faire un de capacitée 20 /25 litres et a quel prix :zboing-zboing
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

franck le pot est parti a la poubelle hiihihi, je sais pas avec quoi enlever ça, sans ouvrir je vois pas !!!!
jack le réservoir je l'ai acheté sur le fofo en occasion, du coup je peux pas te renseigner....sinon jack je te vend le miens hahahahha ( que tu ouvre et modifie pour le passer en 20/25L )
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Répondre