Qui connaitré ce site et avez vous déjà commandé dessus?

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Steph04
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 24
Enregistré le : dim. 11 mars 2012 01:21
Localisation : Digne les Bains

Qui connaitré ce site et avez vous déjà commandé dessus?

Message par Steph04 »

Bonjour à tous.

Alors je commence à regarder pour trouver des pièces pour ma CX qui va me demander une bonne révision, et je suis tombé sur ce site:

WeMoto

Et je demandais si quelqu'un connaissé et si on peut avoir confiance?
D'autres part, dans la liste des CX qu'ils affichent, je suis hésitant pour choisir la mienne; je m'explique, j'ai un CX500 routière de 03/1982 pour sa première mise en service et je vais avoir besoin des câbles d'embrayage et accélérateur avec boite à fumée et silencieux, et je ne voudrais pas commander les mauvaises pièces bien évidemment.

J'ai pu voir sur ce site une ligne complète MOTAD, est-ce que vous connaissez et est-ce que ça sort une jolie sonorité?
Echappement MOTAD

Merci d'avance pour vos lumières qui m'éviteront de faire des bétises.
Bonne journée
Steph

PS: ou je pourrais trouver une boite à fumée abordable? Merci
Modifié en dernier par Steph04 le mar. 03 avr. 2012 14:53, modifié 1 fois.
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde

Heureux propriétaire d'une mémére de 31ans
Ma petite CX 500 B de mars 82
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Salut,le site WEMOTO pour moi 5 commandes et 1 soucis(un écrou dans le mauvais sens sur un câble)
Mais aussitôt un mail avec photo envoyé(en français)réponse en français et renvoye d'un nouveau câble dans les 3 jours ! Service Wemoto :up
Pour la ligne Motad,je n'en possède pas ! Peut être une vidéo sur Youtube ?
Avatar du membre
JO LE BAGNERAIS
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 179
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008 11:07
Localisation : 65200 BAGNERES DE BIGORRE

Message par JO LE BAGNERAIS »

Salut Steph 04

Je viens de tester WE MOTO et j'en suis content
je voulais commander des pieces sur David Silver Spares ou CNSL et je n'y arrivais a m'inscrire,ni a commander
Comme ce Forum m'a bien conseillé ?
J'ai commandé un piston inox de frein d'etrier,avec son joint plat interieur, et le cache caoutchouc exterieur+ purgeur inox,+6 banjos inox et rondelles cuivres + 2 bouchons caoutchouc coiffant les purgeur (le mien etait bien oxydé et manquait du metal)
Je l'ai bien recu le tout et j'ai remonté le tout sans probleme
J'aurais du me commander 4 soufflets en caoutchouc de protege axes de translation,mais ce seras pour une autre fois,avec des soufflets plastique de fourche de 750 CB HONDA et en prendre 3 paires
Pour l'echappement 2 en 1 Motad , ce n'est pas donné!
Bien sur l'echappement seras a changer d'un coup,sans boite dessous du moteur et la garde au sol,ne seras que meilleure,mais faudrait voir le passage des pare carters qui ne genent pas ou les changer par d'autres modeles sur le site we moto
Voila mon point de vue
Juste un petit Bémol,certaines poches ne sont pas fermées,ou ont été ouvertes,mais les poches sont emballees dans une plus grande et fermée et mise dans une enveloppe a bulles et scotchée (pas de pieces manquantes )
Donc je suis satisfait
a + amities motardes
65200
Un motardu65 ayant CX400HONDA route+custom
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos
Avatar du membre
JO LE BAGNERAIS
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 179
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008 11:07
Localisation : 65200 BAGNERES DE BIGORRE

Message par JO LE BAGNERAIS »

353 e . 50 ou 2318 F
Un motardu65 ayant CX400HONDA route+custom
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos
Avatar du membre
sylvie
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1318
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006 14:19
Localisation : NARBONNE

Message par sylvie »

salut
j ai commandé sur Wemoto pour la 500 classique , pour la 650Cx et pour ma petite 125 GN
toujours nickel et rapide
en plus maintenant il y a une version française du site , c'est plus facile
Avatar du membre
doublesept
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
Localisation : 77 Comte Robert a Brie

Message par doublesept »

j'ai commandé pour les cx et ma yam toujours nickel
wemoto.fr est encore plus rapide
et cmsnl est très bien mais en anglish
compare les tarifs et frais de cochon
Jean-Marie
Cx500b,Image Image
ninioli
Messages : 7
Enregistré le : dim. 28 avr. 2013 18:40

Message par ninioli »

pour info moi j'ai deja commander des amortisseurs un cable de compteur et j'en etait super content (des pieces et du service)
Et pour la boite a fumé je vais certenement l'enlever et me faire des jonction en inox !
frayssinhes
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 79
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011 09:08
Localisation : aveyron

Message par frayssinhes »

J'ai commande sur les 3 fournisseurs, wemoto cmnsl et wemoto.
Tous les 3 tres bien.
David spares: (5 commandes) le plus rapide ,livraison en 48h. Attention il faut rajouter la tva aux tarifs indiques sur leur site. Derniere commande, un alertnateur, qui n'etait plus dispo au moment de la commande mais livrait 15 jours plus tard.
Cmnsl: (6 commandes) un peu plus long (15j) pas de mauvaises surprises. Un peu plus cher. Tu trouves des trucs que tu ne trouves pas chez les autres.(vis borgne pompe a eau, divers caoutchoucs phare et carter latheraux ,vis chromees....De plus les vues en eclatees sont vraiment super appreciables.
Wemoto: celui sur lequel je commande le plus souvent. Jamais de problemes. Habituellement, delais de livraison une semaine, pas de mauvaises surprises. Excepte cette fois ci. Il y a un mois tout juste, j'ai passe une commande, pour le dernier cx que je viens d'acheter et que je vais commencer a restaurer. Dans la commande une housse de selle, plus dispo a ce moment la, mais dispo soit-disant 16 jours plus tards. A ce jour toujours rien recus et aucun message. Bon il fallait bien que ca arrive une fois, mais je le redis c'est un tres bon site.
Marc
cx500 1979/cx500 1980
cx4001982/gl500 1983
Pan european1300
Répondre