info carbu 500 cx

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
willou44
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 20
Enregistré le : ven. 16 mars 2012 22:36
Localisation : Nantes 44 Loire atlantique

info carbu 500 cx

Message par willou44 »

je voulais savoir si les sièges de pointeau sont a raz de l alu ou s il dépasse un peut (1 millimètre ) et s ils sont pareil aussi bien pour le carbu droit comme le gauche
une moto c est comme une femme plus tu l'aimes plus elle te coûte cher !!!
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4521
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Si tu demandes ça c'est vraisemblablement qu'un de tes carbus à un aspect différent de l'autre. J'ai bon là ?

Mais pour te donner une réponse, il serait intéressant que tu postes des photos des carbus en question si c'est bien de cela qu'il s'agit. :wink:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
willou44
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 20
Enregistré le : ven. 16 mars 2012 22:36
Localisation : Nantes 44 Loire atlantique

Message par willou44 »

t as tout compris mais je n e peut plus faire de photos de la difference je l ai enquiller a force

le carbu de droite été a raz et le gauche depassais de 1,5 millimetre

mais merci d avoir repondu
une moto c est comme une femme plus tu l'aimes plus elle te coûte cher !!!
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Salut Willou
J"ai failli te répondre,car j'ai une rampe de carbu dans ma grange,je te dis ça demain! 8)
willou44
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 20
Enregistré le : ven. 16 mars 2012 22:36
Localisation : Nantes 44 Loire atlantique

Message par willou44 »

fort aimable mais pour le moment c est reglé le bon point c est que si jai besion de pieces lol
une moto c est comme une femme plus tu l'aimes plus elle te coûte cher !!!
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4521
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Je ne sais pas quelle est la bonne hauteur de siège de pointeau mais ce qui est sur c'est qu'il faut que ce soit la même sur les deux carbus.

Sinon, tu auras au pire un pointeau qui ne ferme pas et au mieux des hauteurs de cuves différentes sur les deux carbus et donc une carburation "boiteuse". :(
Attendons donc la réponse de Yves pour savoir lequel tu dois modifier. :wink:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonjour à tous

Les sièges en laiton sont emboités à fond sur le corps du carbu.
chaque siège dépasse d'environ 0,5mm
J'essaye de mettre la photo,mais c'est pas gagné! :(
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4521
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

En s'y mettant à deux on va y arriver ! :lol:

Voici donc la photo du siège de pointeau que Yves m'a envoyée pour que je la poste ici :

Image

Donc, si aucune pointeau ne fuit, il te suffit d'enfoncer le siège le plus saillant comme l'autre pour ne pas influer sur le réglage du niveau de cuve. :)
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
Luluuu
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 27
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 23:30
Localisation : Nantes

Message par Luluuu »

Bonjour,

Je remonte le sujet pour savoir ou on peut trouver des sièges de pointeaux neufs?
J'ai l'impression d'avoir écumé tout internet et rien... Pas l'ombre du début d'une piste...
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonjour

Si tu veux vraiment des sièges de pointeaux,je peux te vendre le modèle de la photo!
C'est à dire les deux corps de carbu de CX.
On en discute en MP!
Avatar du membre
Luluuu
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 27
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 23:30
Localisation : Nantes

Message par Luluuu »

Ba j'ai déjà refait une rampe de carbus en bon état avec 2 pas terribles, mais j'ai un pointeau qui persiste a fuir, et en les échangeant ça fuit toujours du même coté, donc ça vient bien du siège...

Du coup j'ai juste besoin des sièges (d'un seul en fait), pas de tout le reste...

A la rigueur je peut extraire les sièges sur l'ancienne, ils sont censés être nickels, mais quitte a les changer j'aimerais en trouver des neufs, mais merci quand même :-)
Répondre