PROJET CAFE RACER

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
jack
Jack - Miss Custom 2011
Jack - Miss Custom 2011
Messages : 774
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
Localisation : 42300 roanne

PROJET CAFE RACER

Message par jack »

bjr a tous ....envie de faire un cafra avec ma cx 500classique ..... ou peux ton trouver un siege forme arrondie en bout qui s'adapte bien ?? peux t'on en fabriquer un ??? IL Y EN A DES TOUS FAIT ,?? mais ils ne faut pas se planter dans les cotes ..... du reservoir au renfort de cadre il faut 50 cm mini plus la forme arrondie ???? EN largeur il ne faut pas qu'il depasse les amortos soit 28 cm max ???? l'assise doirt etre de 24 cm pour arriver au ras des caches lateraux ??? comme la forme des sieges cafe et plate comment on fait avec nos cadres a deux niveaux pour le fixer ???? des tas de questions je me pose pas facile tout cela afaire a suivre !!!!!! :bye :bye
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Salut jack,ça doit d'abord te plaire et puis tu l'adaptes ! C'est ce que moi je pense !
Et surtout n'hésite pas à regarder les autres projet CR car des bonnes iées il y en a des tonnes !
Pour l'instant les CR c'est la folie !!!
Surtout prend ton temp !
Un petit lien pour t'aider : http://www.martin-caferacer.com/index.php
Avatar du membre
jack
Jack - Miss Custom 2011
Jack - Miss Custom 2011
Messages : 774
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
Localisation : 42300 roanne

PROJET CAFE RACER

Message par jack »

BJR merci pour le lien SUPER une question !!! peux t'on mettre une roue de custom sur une classique ??? :bye :bye
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Oui la roue de custom se monte sur la classic ! :up
Avatar du membre
jack
Jack - Miss Custom 2011
Jack - Miss Custom 2011
Messages : 774
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
Localisation : 42300 roanne

CAFE RACER

Message par jack »

BJR LA CAFERISATION se precise cet apm j'ai viré le garde boue arr ..la barre de maintien ...le phare arrierre j"attends mon siege cafra avec un arrondie arr ... ....... je vais installer des petits clignotants de chaque coté du siege ainsi que le phare arriere apres j'aurais besoin de vos conseils pour couper le cadre et fixer le siege ..... je mets des photos des que possible a bientot ..... :bye :bye
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Avatar du membre
couillu
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 687
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 09:09
Localisation : carces (var)

Message par couillu »

:photo:
honda cx 500 1981 futur café racer
enfin j'espere le finir un jour!!!!!!
Avatar du membre
jack
Jack - Miss Custom 2011
Jack - Miss Custom 2011
Messages : 774
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
Localisation : 42300 roanne

PROJET CAFE RACER

Message par jack »

bjr ça avance doucement mais ça avance .... peinture moteur ... inclinaison des pots a 25 degres poignees neuve .. retroviseur ect........ et voici les premiers photos ... j'attends mon siege cafra un new phare ARR et des new clignotants et des caches radiateur .... et la le vrais travail va commencer .!!!! je prevois recouvrir le TANK avec du carbone autocolant.... DUR A POSER ,,,????? ainsi que le garde boue que je vais couper y a du boulot ...... AFFAIRE A SUIVRE ......Image Image Image :bye :bye
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

tiens du carbone hihihihhi, me fais penser que mon bidon va y repasser, puisque le traitement restom semble cette fois ci être bon !!!! encore deux heures de taf a poser ce film haahahha
mais tu vas voir a force tu sera un vrai pro du film carbone....
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
jack
Jack - Miss Custom 2011
Jack - Miss Custom 2011
Messages : 774
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
Localisation : 42300 roanne

projet cafe racer

Message par jack »

tjr pas recu ma selle carfa ..... cet APM j'ai viré la bequille centrale (pas simple sans enlever le pot DROIT mais j'y suis arriver PHOTOS DE MES DEUX BELLES Image

Image

:bye :bye
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Avatar du membre
green
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011 19:59
Localisation : NIMES

Message par green »

Qu'est ce qui est mieux qu'un CX500? :heuuu:






































2 CX500! :up
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4521
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

et qu'est-ce qui est quatre fois mieux ? :o

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

Image

je suis donc ........quadruplement heureux ! :D
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
jack
Jack - Miss Custom 2011
Jack - Miss Custom 2011
Messages : 774
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
Localisation : 42300 roanne

PROJET CAFE RACER

Message par jack »

CET APM pose provisoire de petits clignotants a LED car je n'ai tjr pas mon siege cafra ... je vais les integrer dans le dos du siege ainsi que le petit phare rond ...que j'avais poser avec une plaque ronde cet apm .... apres avoir fait un petit tour sous le soleil arriver a destination plus de phare disparue envoler ...j'ai du merder dans la fixation quel C.. :cry: QUITTE A EN RECOMMANDER UN snif !!!!! snif !!!! a plus Image Image :bye :bye :bye
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4521
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

C'est superbe les clignos à led ........................mais ça condamne la centrale d'origine au rebut ! :(

Eh oui, la centrale ancienne génération des CX demande impérativement quatre lampes 12v/21w plus les 3w du témoin, sinon, ça reste allumé en permanence : pas très efficace pour des clignos :lol:

Heureusement, une centrale électronique à 15€ peut avantageusement la remplacer et elle accepte toutes les puissances. :)

La centrale d’origine fonctionne avec deux fils ( noir et gris), donc sans fil de masse.
Les centrales adaptables nécessitent en plus un fil de masse.

Heureusement, Mr HONDA avait prévu le coup : le fil de masse (vert) arrive à la centrale mais n'est pas connecté, il suffit simplement de le brancher avec la nouvelle centrale ! :up
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
jack
Jack - Miss Custom 2011
Jack - Miss Custom 2011
Messages : 774
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
Localisation : 42300 roanne

PROJET CAFE RACER

Message par jack »

j'ai rien toucher .. ça marche comme ça et ça clignote bien ils sont peut etre pas a LED ,??? :bye :bye
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Avatar du membre
lologuzzi
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 122
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012 23:25
Localisation : Sud Lozère

Message par lologuzzi »

Ou alors ils sont équipés d'une résistance qui permet de "tromper" la centrale...
Vieux motard que jamais
Répondre