a l'aide !! poigneé de frein tres dur .. piston bloqué
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- jack
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a l'aide !! poigneé de frein tres dur .. piston bloqué
bjr besoin de vos conseils les pro de la mecanique .... la poignee de frein de ma cx 500 classique modele 81 et dur de chez dur + freinage inexistant et roue avant qui bloque si je tapote le piston droit ça se debloque donc j'en deduit qu'il et mort ..... 1er question ou trouver des pistons neuf complet avec les joints.. 2eme question comment on procede pour reparer merci d'avance a plus
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Sur wemoto ou davidsilverspare, les kits joints et les pistons sont bons. Pour le démontage des pistons, le sujet a déjà pas mal été abordé, plusieurs solutions (avec ou sans démontage du circuit de frein pour s'aider, à l'air comprimé... Attention à ne pas se pincer les doigts ou pire en projectile avec l'air comprimé.
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a l'aide poignee de freins tres dur !! piston bloqué
merci pour ta reponse tu est toujours a l'ecoute de nos petits souçis ... c' est tres sympa .... l'air comprimé c'est pour pousser les pistons de leur logements ,??? faut changer les deux coté c'est mieux ??? les plaquettes aussi ??? + LE LIQUIDE ça va couter une cou...e ...... bon j'ai pas le choix je veux pas mettre de l'occase au mois 150 dollards qui vont flamber a plus JACK
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Avant de commander toute les pièces, commences par démonter, il n'y a peut être que les joints a changer.
Pour le démontage, voir le post thierry mecano http://www.hondacx.com/viewtopic.php?p=43817
Pour le démontage, voir le post thierry mecano http://www.hondacx.com/viewtopic.php?p=43817
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D'accord avec Fxavier, démonte d'abord pour regarder l'état des pistons.
Un piston pour des étriers simple piston coûte un peu plus de 30€, un kit de joints coûte quasiment le même prix.
Piston : http://www.davidsilverspares.co.uk/CX50 ... rt_112297/
Joints : http://www.davidsilverspares.co.uk/CX50 ... rt_112299/
Pour les plaquette, tu n'es pas obligé de les changer, après tout dépend de l'usure bien entendu.
Pour éviter l'air comprimé il "suffit" de démonter les étriers des fourches, puis de pousser les pistons en pompant sur le levier du maître cylindre. Le tout en surveillant les deux étriers de façon à ce qu'un piston ne sorte pas d'un étrier alors que l'autre n'a pas bougé. Il faut pour équilibrer les sorties utiliser des cales sur un des pistons pour forcer la pression sur l'autre. N'hésite pas à baigner de WD40 avant ça aide.
Un piston pour des étriers simple piston coûte un peu plus de 30€, un kit de joints coûte quasiment le même prix.
Piston : http://www.davidsilverspares.co.uk/CX50 ... rt_112297/
Joints : http://www.davidsilverspares.co.uk/CX50 ... rt_112299/
Pour les plaquette, tu n'es pas obligé de les changer, après tout dépend de l'usure bien entendu.
Pour éviter l'air comprimé il "suffit" de démonter les étriers des fourches, puis de pousser les pistons en pompant sur le levier du maître cylindre. Le tout en surveillant les deux étriers de façon à ce qu'un piston ne sorte pas d'un étrier alors que l'autre n'a pas bougé. Il faut pour équilibrer les sorties utiliser des cales sur un des pistons pour forcer la pression sur l'autre. N'hésite pas à baigner de WD40 avant ça aide.
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poignee de freins tres dur piston bloqué
APM mecanique tout desossé maitre cylindre freins hs et piston grippé ...sorti a air comprimé il a traversé le garage passé a 10 cm du par brise de ma mercedes et crevé un carton sur l'etagere une chanche je n'etais pas sur la trajectoire ..... commandé un maitre cylindre et une paire de piston neuf les joints ect .... je fait faire des durites neuve voila vous savez tout
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a l'aide poigee de frein bloqué piston bloqué
les chambres des pistons sont en bon etat ( nettoyage simplement ) mais je m'en suis vu pour les sortir .... c'est dingue ce que l'on peux decouvrir sur ses becannes suis sur que le custom doit etre en meme etat
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A l'aide poignee de freins tres dur!! piston bloqué
bjr et voila le resultat .... j'ai tout demonté et nettoyé... j'attends maitre cylindre joints et durites .... le tout neuf .... 200 euro aie !!! aie esperons que ça va freiner un peux mieux ????
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