compteur cafe racer

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
jack
Jack - Miss Custom 2011
Jack - Miss Custom 2011
Messages : 774
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
Localisation : 42300 roanne

compteur cafe racer

Message par jack »

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649 peux ton intaller ces compteurs sur nos cx ??? ratio branchement cable sonde temperature ect ...????
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4524
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Tout se monte sur tout ............. à condition de l'adapter ! :lol:

.....................; et là, il semble qu'il y ait pas mal de boulot.

Il te faudra changer toutes les broches électriques qui ne sont pas compatibles avec celles des CX.

Il te faudra aussi vérifier que les câblages correspondent ou alors les modifier.

Pour la jauge de température, il est probable qu'elle fonctionne directement sous 12 V, il faudra donc vérifier sa compatibilité avec la sonde d'origine près du calorsatat.

Il est probable que les prises compteur et compte tours soient compatibles avec les CX (Honda oblige), mais à vérifier cependant.

Les graduations du compteur et du compte tours sont un peu fantaisistes pour une CX : [s]180 [/s] 160km/h maxi, ça peut aller, mais la zone rouge à 11500rpm, tu ne t'en approcheras jamais ! :lol:

Enfin, avec des frais d'expéditions prohibitifs, ça amène le tout à environ 100 € avec une somme considérable de boulot pour avoir une petite chance que ça fonctionne mais sans aucune garantie. :(

Puisque tu demandes des avis, je te donne le mien : tu feras comme tu voudras, mais si c'était pour moi, je ne me lancerais pas dans l'aventure ! :wink:
Modifié en dernier par PapyTwin le mar. 28 août 2012 22:54, modifié 1 fois.
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonsoir à tous!
Le compteur à 160,c'est un peu juste,à moins que tu sois en rodage!
Le compte tours n'est pas à cable mais électrique.Comme c'est également un twin,il a des chances de fonctionner,mais ce n'est pas gagné!
Comme Papytwin,je garderais mes dollars pour éviter du gachis! 8)
Avatar du membre
jack
Jack - Miss Custom 2011
Jack - Miss Custom 2011
Messages : 774
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
Localisation : 42300 roanne

compteur cafe racer

Message par jack »

OK LES COPAINS je laisse tomber vais essayer de trouver des compteurs cx custom (plus simple ) :bye :bye :bye
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Avatar du membre
pimousse
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 362
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 20:55
Localisation : La Salle

Message par pimousse »

Oui bien vu Michel et Yves,
Je ferais comme eux car il y a trop de modif ! et de plus que visiblement ton compte-tour est éléctronique sur sur modèle et non pas à cable, seul le compteur aurait pu aller ...
:wink:
V2 ou L2 du moment qu'il y en ai deux
Répondre