> 4500 tours ma moto n(avance plus,s'engorge,s'etouffe,ca

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
JO LE BAGNERAIS
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 179
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008 11:07
Localisation : 65200 BAGNERES DE BIGORRE

> 4500 tours ma moto n(avance plus,s'engorge,s'etouffe,ca

Message par JO LE BAGNERAIS »

re bonjour les" trouve tout"
Heureusement que vous y etes sur ce forum!
A 130 000 kms,faudrait il pas changer les gicleurs principaux, aiguilles et autres gicleurs et bagues de cloche ou ressorts pour retrouver presque les carbus d'origine
en démontant mes carbus,j'avais aussi démonté les vis de richesse et au remontage
j'ai vissé a toucher sans forcer et j'ai dévissé les vis de 2 tours+1/4,peut est ce trop ou pas assez
peut etre antiparasitage defectueux,bougies dont porcelaine poreuse
je ne sais pas tester cela et mettre la theorie en pratique,je surchauffe vite
Merci de votre comprehension
amities motardes durables a vous tous
Faudra que je vienne du SUD en 400 pour vous remercier,cela fais loin,meme a 59 balais (y en as qui vont rigoler)
je suis bien parti en ...MAI AOUT..1985 et MAI 1986
A+R a Marrakech
en 1 semaine mai85
5 semaines aout 85
15 jours mai86
,en traversant toute l'Espagne du Nord au sud
Mais j'etais plus jeune et le sens de l'orientation aigu
maintenant avec Garmin(au guidon) on regarde le paysage et la vitesse a ne pas dépasser et une voix féminine" au rond point tournez a gauche" reglée a 100% a cause de l'integral HJC XXXXXL
A BIENTOT MERCI pour vos lanternes de m'eclairer ,car mon lumignon est faiblard(ma tete!)
Un motardu65 ayant CX400HONDA route+custom
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos
Répondre