question pour future transfo avis au spécialiste du pro-link

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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resolv
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question pour future transfo avis au spécialiste du pro-link

Message par resolv »

bonjour a tous.
je souhaite modifier le bati arrière de mon gl en vu d'une future transfo.
sur la photos je souhaite couper au niveau du trait rouge et supprimer la boucle entourer en jaune, pour faire une fonde selle a plat et non a 2 étage comme a l'origine.
voici le lien de la photos:

ma photos

est-ce possible? car j'ai peur qu'avec le débattement de la roue, celle ci vienne percuter mon fond de selle (je précise que je compte faire une selle duo type scrambler).

a votre avis ????????
merci d'avance
Modifié en dernier par resolv le mer. 03 oct. 2012 09:20, modifié 1 fois.
gl500d 1983
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PapyTwin
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Message par PapyTwin »

Salut,

techniquement, il n'y a pas de problème puisque cette partie supporte outre la selle passager, les valises et le top case que tu vas supprimer.

Pour savoir si ça va toucher il te suffit de consulter la fiche technique avec le débattement des suspensions et de mesurer depuis le haut du pneu. :wink:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

Attention, tu pourras difficilement abaisser ta selle, le pneu va toucher la selle en compression,pour t'en rendre compte, avec une sangle à cliquet, tu tends ta suspension arrière et tu verras ce qui reste une fois la suspension en butée.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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