Coussinets

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
elaborey
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 14
Enregistré le : mer. 19 sept. 2012 14:58

Coussinets

Message par elaborey »

Bonjour,

Je suis sur le point d'ouvrir mon moteur... et je viens de me rendre compte que les coussinets de bielle et vilo ne sont pas dispo dans toutes les cotes... Donc c'est bien dommage tout de meme... Je voulais savoir si certains on soit des adresses miracle ou des alternatives... En attendant que je viens de contacter une boite qui fabrique en petite série, mais que ça coûte cher, je voudrais savoir qui serait intéressé. Sachant que j'ai entrepris la même démarche pour les segments en cote 0.25.

Par ailleurs, si le jeux en vaut la chandelle, je propose éventuellement d'en faire une série moyenne et de les écouler sur ebay. Alors a votre avis, combien de clients sont intéressé pour faire vivre ad vitam eternam nos belles machines?

Manu.
Manu.
Avatar du membre
Djoe
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 20:41
Localisation : Plouhinec Cap Sizun (29)

Message par Djoe »

http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=6682&highlight=

Bonjour je te mets le lien sur lequel ce sujet a été abordé. Peut être tu devrais contacter Mike pour plus de renseignement.

:idea:

En tout cas tiens-nous au courant. :binouze:
Et pas d'arsouille sur la route, soyez cool...

Honda CXE 650 de 1983
elaborey
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 14
Enregistré le : mer. 19 sept. 2012 14:58

Message par elaborey »

Merci Djoe. J'ai envoyé un message perso à MIKE je vous tiens au courant. En attendant, je vous encourage à vous manifester si vous êtes intéressés!
Manu.
elaborey
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 14
Enregistré le : mer. 19 sept. 2012 14:58

Message par elaborey »

Bonsoir tout le monde.

Ca y est j'ai contacté Mike. Pour tout ce qui est réfection moteur c'est bien lui l'homme de la situation. Il connait parfaitement le sujet, très bien les CX et sera vous renseigner que ce soit sur les pièces standard, ou adaptables, si un des nombreux contacts qu'il semble avoir ne possédait pas les pièces : à priori on peut utiliser des coussinets de voiture qui ressemblent à ceux de nos chers CX. :) Encore merci Mike!
Manu.
Répondre