Ci dessous qlq photos de mon projet (en cours) de transformation d'une CX500 de 1978 en moto façon années 40-50.
Déjà fait :
- peintures des jantes en noir + fourreaux de fourches
- pneu Firestone Deluxe
- réservoir de CB 350
- guidon cross
- selle de scooter PX piaggio
La suite du projet :
- pose de cligno bout de guidon
- phare avant / arrière de type Bates
- Garde bout AR (mais à priori rien a l'avant)
- petit compteur vitesse
L'idée est de ne pas toucher à la mécanique qui fonctionne très bien et de garder les pièces dans leur état d'usure actuel (saus consommables) pour obtenir un effet "patine du temps qui passe"
Modifié en dernier par CXeiffel le mar. 24 sept. 2013 22:55, modifié 1 fois.
titouan2105 a écrit :Bonjour je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais je serais intéressé par ton réservoir d'origine si il est toujours en ta possession
Salut, sympa ton projet !
Le boitier M-unit, je vais tenter de le poser sur mon CX, à priori, rien de compliqué, quelques fils à rallonger, remplacer, enlever, mais rien de grave.
salut
j'accroche vraiment à ton projet il est super
j'ai moi aussi acheter un réservoir de cb 350 et je suis confronter à un problème
j' ai modifié les supports de bobines et les tampons avant et maintenant le réservoir touche le radiateur ( il est posé dessus)
et si je le réhausse je perd grave en angle de braquage
comment as tu fait pour fixer le tien ?
a vrai dire le mien n'est pas encore fixé. Projet en stand-by complet...
mais avec le guidon que j'ai mis (type cross donc haut..), je ne pense pas avoir de souci de braquage...
il est vrai qu'avec un guidon de type origine ou a fortiori des bracelets, j'imagine que ça doit poser problème...