serrage culasse
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serrage culasse
bonjour atous cest mr drigny (resurection d une 500).voila si vous suivez mon aventure vous savez que je viens de deculasser la moto mais pour remonter quelqu un pourrait t il me donner le couple de serrage des 6 vis (culasse) je vous remercie car je travaille sans revue technique. ce serait super sympa merci d avance gazzz
- poumpoum81
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J'en parle ici avec photos : http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=4238&start=30
Regarde les pages d'avant et celles d'après, il y a des remarques surtout sur le positionnement des joints
Regarde les pages d'avant et celles d'après, il y a des remarques surtout sur le positionnement des joints
Tu cites une erreur de la revue tech là... le jeu aux soupapes doit être de 0.8 mm admin et 0.10 échappement pour tous les cx 500 et 400poumpoum81 a écrit :5.0 à 5,5m.Kg serrer en croix (1,2,4,3) par exemple regler le jeu aux soupapes 0,10mm admission 0,12mm échappement
resserrer au bout de 800Km
Bon remontage...
++
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"Le méchant prend la fuite sans qu'on le poursuive, tandis que le juste fait face avec l'assurance d'un jeune lion."
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merci a tous c est vraiment super de ne pas se sentir seul.donc j ai retenu serrage en croix a 5,5 sur les 4 goujons mais les deux vis du haut a combien ou comme on veut?.mais je pense m en sortir comme ca pour la mise en place des petits joints vous faites comment?.apparement j irai voire sur la page de volatyl il en parle.je passe au nettoyage car j attend la pochette de joints moteur complete en plus je vais remettre les pointeaux d origine ce qui evitera peu etre les problemes carburation voila je vous tiens au courant bien sur de l etat des reparations et si je peux enfin rouler avec le brelon.vraiment vous etes tous geniaux. gazzz
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2 centiémes de différrence ne représente rien sur ces vieux moulins, j'ai toujours mis 0.10 ADM et 0.12 ECH, en ajustement glissant, ce qui correspond a quelques µ de différrence au 0.8, 0.10 gras
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
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je vous remercie tous effectivement les vis du haut sont les deux vis de 6 pour le circuit d eau celles du cache culbuteurs sont des vis pointeaux tu arrives au bout le joint est appuye il ne faut pas serrer plus sinon tu peux casser les vis en cas defuite redemonter et monter a la pate a joint ou mettre des neufs.pour le reglage des culbus au pmh 0.10 a l admission cale d epaisseur bien dur et pour l echappement bien gras 0.10.merci a tous au fait lorsque j ai demonte les joints de culasse il y avait de la pate a joint cote droit c est vraiment pas bon signe mais j ai tout nettoye ponce au marbre et on verra bien lorsque j aurai recu les joints.merci a yves volatyl et autres cxmen. a bientot gazz